| |
Miembro registrado 16 mensajes |
|
| Publicado el 25,julio 2020 - 23:12 |
Bonjour à tous, J'ai un champ table remplie par programmation, à base d'une requète parametré . Tout va bien lorsque j'initialise mes paramètre dans le code avant l'ajoute dans mon champ table . Je veu en suite filtrer ma table avec un champ combo mais sa fonctionne pas je sais pas pour quoi . Mon code de filtreMaRequète.Paramètre=combo_Type HExécuteRequête(MaRequète) TableAffiche(Table_MaTable)
Merci d'avance David |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 371 mensajes |
|
| Publicado el 26,julio 2020 - 08:03 |
C est une combo donc il faut regarder quelle valeur elle renvoi et jouer avec les propriétés valeur affiché, valeur ou valeur memorisé.
S il est rempli par programmation tu peux aussi faire tablesupprimetout et recharger ta table avec uniquement le contenu de la requete |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 26,julio 2020 - 08:25 |
GB j'utilise biensur la propriété valeur affiher du combo . Je ne vous comprend pas trop, vous proposez que je refair le code pour remplie la table après un tablesuprimetout?. J'ai du passer par programation pour remplie la table parceque j'avais des calculs à fair sur certains valeurs renvoyer par ma requète avant de l'afficher dans mon champ table. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 371 mensajes |
|
| Publicado el 26,julio 2020 - 12:13 |
| Ta requete paramétrée a bien un seul paramètre (la valeur de la combo) ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.363 mensajes |
|
| Publicado el 26,julio 2020 - 13:23 |
Bonjour, Dav a écrit :
GB j'utilise biensur la propriété valeur affiher
Pourquoi "Bien sur" ? Quel paramètre doit être passé à la requête ? Pour utiliser ton code, il faut que ta combo renvoie (Valeur mémorisée dans la description) ce que tu veux passer à la requête.
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 26,julio 2020 - 15:21 |
GB non en fait j'ai deux paramètre "type " et "date" mais j'ai renseigner la valeur par default du paramètre date dans le code de mon champ table. C'est le paramètre type que veu pouvoir varier en fonction du choix de l'utilisateur. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 26,julio 2020 - 15:33 |
| Voroltinquo je veu passé combo_type..valeurAfficher au paramètre type de ma requête . Mais sa ne filtrer pas mon champ table pourtant sa fonctionne correctement lorsque ma requête est directement lié a ma table |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 26,julio 2020 - 15:39 |
Dans un premier temps comment est remplie ta combo ? Dans un 2° temps si tu veux que le paramètre soit la valeur affichée, (il y a plus élégant cf mon post #5) pourquoi ne pas le faire apparaitre dans ton code ?
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 26,julio 2020 - 15:41 |
Quel est le code de ta requête ?