|
| Inicio → WINDEV 2025 → à la recherche d'une bonne documentation pour WinDev / Wlangage |
| à la recherche d'une bonne documentation pour WinDev / Wlangage |
| Iniciado por IanSantiago, 30,jul. 2020 23:43 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 2 mensajes |
|
| Publicado el 30,julio 2020 - 23:43 |
Bonjour les programmeurs, Je travaille sur un ancien projet utilisant la technologie windev et le Wlangage comme langage de programmation. le problème est le lac de tutoriels .. et à ce stade, je ne trouve aucune bonne source pour résoudre mes problèmes .. peut-être parce que c'est un langage de codage frensh olg. s'il vous plaît toute information peut aider Merci beaucoup |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 16 mensajes |
|
| Publicado el 31,julio 2020 - 00:08 |
| Suis le cour d'auto formation de windev en plus elle propose plusieurs exercice avec correction |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 213 mensajes |
|
| Publicado el 31,julio 2020 - 06:17 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.363 mensajes |
|
| Publicado el 31,julio 2020 - 08:26 |
IanSantiago a écrit :
le problème est le lac de tutoriels .. et à ce stade, je ne trouve aucune bonne source pour résoudre mes problèmes ..
Il y a aussi la doc "papier" 202 pages très détaillées :https://www.pcsoft.fr/windev/concepts/index.html. Une chose qu'on ne peut pas reprocher à ce produit, c'est son manque de documentation. Chaque article a en plus des renvois à des articles connexes. Il suffit de prendre le temps de lire, de suivre l'autoformation et de ne pas hésiter à utiliser la touche F1 (personnellement je préfère l'aide intégrée qui utilise la complétion des termes,) d'annoter la doc papier. Les fonction sont regroupée par "familles" et préfixées dans ce sens. C'est sur, si tu veux du pré-mâché croise les doigts et cherche des vidéos qui correspondront exactement à ton problème.
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.173 mensajes |
|
| Publicado el 31,julio 2020 - 15:17 |
| |
| |