|
| EcranVersFichier dans une fenêtre interne |
| Iniciado por Ben Bov, 06,ago. 2020 15:11 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 8 mensajes |
|
| Publicado el 06,agosto 2020 - 15:11 |
Bonjour,
Pour simplifier une application, j'ai créé une fenêtre interne 'SPEC_REPARATION'. cette fenêtre possède des champs liés à un fichier 'RP_REPARATION'.
Dans le bouton "Validation" de la fenêtre interne, j'exécute le traitement suivant:
EcranVersFichier(SPEC_REPARATION_INT,RP_REPARATION) SI PAS HEnregistre(RP_REPARATION) ALORS Info(HErreurInfo()) FIN
Lors de l'exécution du code, j'ai l'erreur suivante: La fenêtre SPEC_REPARATION_INT est inconnue , et ce, sur la fonction EcranVersFichier ! Le fenêtre est bien existante ! Il y a-t-il une syntaxe particulière pour les fenêtres internes ?
Cordialement
Benoît
-- Ben |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 371 mensajes |
|
| Publicado el 06,agosto 2020 - 17:24 |
Bonjour
Oui mettre mafenetreinterne au lieu du nom de la fi car celle ci est mappé dans la fenetre parente |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 139 mensajes |
|
| Publicado el 06,agosto 2020 - 17:57 |
Bonjour,
mafenetreinterne va traiter toutes les fenêtre internes de ta fenêtre.
Sinon, tu peux aussi cibler le champ fenêtre interne pour n'appliquer la mise à jour que sur la fenêtre interne qui lui est associée.
D'ailleurs, dans ton énoncé, on ne sais pas trop si SPEC_REPARATION_INT est le nom de la fenêtre interne ou celui du champ fenêtre interne. Si c'est le nom de ta fenêtre interne, c'est normal que ça plante. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.173 mensajes |
|
| Publicado el 06,agosto 2020 - 23:40 |
Bonjour,
vous êtes obligé de spécifier les paramètres de la fonction ? Ceci devrait fonctionner :
EcranVersFichier() SI PAS HEnregistre(RP_REPARATION) ALORS Info(HErreurInfo()) FIN
-- Thierry TILLIER Développeur Windev-Webdev Formation Windev : https://coursdinfo.teachable.com/ Formation bureautique : https://coursdinfo.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 8 mensajes |
|
| Publicado el 07,agosto 2020 - 09:06 |
Bonjour,
je vous remercie pour votre retour, l'utilisation des codes
- "EcranVersFichier(Mafenetre,RP_REPARATION)" - "EcranVersFichier(Mafenetreinterne,RP_REPARATION)" - "EcranVersFichier()"
fonctionnent tous les 3.
La fenêtre interne étant inclue dans une autres fenêtre de type fiche, Je vais utiliser "EcranVersFichier(Mafenetreinterne,RP_REPARATION)" ce qui sera plus précis dans sa définition.
Merci pour votre retour !
-- Ben |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|