|
| Iniciado por Jean-Michel, 07,ago. 2020 16:07 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 856 mensajes |
|
| Publicado el 07,agosto 2020 - 16:07 |
Bonjour,
J'utilise une base externe MySql. Sur mon poste de developpement, pas de souci. J'ai installé MYSQL25PACK052b.exe également.
Concernant le déploiement, j'intègre libmysql.dll dans mon patch. Chez mon client, dans le répertoire C:\Program Files (x86)\MonProgramme, se trouve la Dll libmysql.dll.
Version de la Dll : 6.1.10.0 (4.41 Mb) Windows 10 pro.
Malgré tout, lors de la connexion, j'ai ce message ;

Que faire ?
Merci,
-- Synchronize Systems International LTD Développement d'outils de gestion
Environnements AS400 – Windows Langages GAP III – CL – Visual Basic - Visual Adélia - Adélia - Windev
Bangkok / Pattaya |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 07,agosto 2020 - 17:03 |
Bonjour Jean-Michel,
libmysql.dll a besoin des dépendances vidualstudio.
En fonction de la version de libmysql tu as besoin d'avoir les patchs Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 ou 2013 d'installé sur le poste client.
Ces packages sont disponible en 32 et 64bit. Installe celui qui correspond à ta version 32 ou 64 de libmysql. Au pire, tu peux installer les deux. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.640 mensajes |
|
| Publicado el 07,agosto 2020 - 17:14 |
Hello,
Je galère à chaque fois ! Suivant la version de mySQL la dll n'est pas la meme... https://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?5517001
Il faut placer soir a la racine du programme soit dans Windows. Mais si tu as toujours le message, il faudra glaner sur le net différentes version de la DLL jusqu'a avoir la bonne... je n’ai jamais compris pourquoi ca ne marchait pas systématiquement. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 856 mensajes |
|
| Publicado el 07,agosto 2020 - 19:12 |
Fred et François, merci à tous les deux. J'ai installé le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2013 64 bit chez le client mais rien de plus. Apres, je me suis dit, "Mais j'utilise la libmysql.dll en 32 bit !!" Donc, j'ai installé aussi le package en 32 bit. Effectivement Fred, cela a bien résolu le probleme !!!! Je mets ça dans mes docs perso avec un super Merci !!
J.Michel
-- Synchronize Systems International LTD Développement d'outils de gestion
Environnements AS400 – Windows Langages GAP III – CL – Visual Basic - Visual Adélia - Adélia - Windev
Bangkok / Pattaya |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|