|
| problème modification automatique des fichiers |
| Iniciado por GB, 30,ago. 2020 21:45 - 8 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 371 mensajes |
|
| Publicado el 30,agosto 2020 - 21:45 |
Bonsoir,
Pour mon projet, j'ai modifié un fichier en lui ajoutant un champ date.
J'ai généré l’exécutable et la procédure d'installation (données sur un répertoire partagé, installation réseau en push)
Lorsque je lance mon application et que je veux consulter un client, j'ai une erreur fatal me disant que le fichier adresse_chantier (lié a client) est différent de la description de l'analyse.
J'ai tout contrôlé (pas de fichier présent dans un autre répertoire, analyse a jour, etc...) ... rien a faire je ne comprends pas pourquoi. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 31,agosto 2020 - 07:46 |
Bonjour, Synchronisation du projet avec l'analyse ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 31,agosto 2020 - 13:12 |
Aucune idée. J ai trouvé la solution suiviante :
Copie du fichier fic et ndx dans le repertoire de developpement. Ouverture du projet dans windev et mise a jour des fichiers. Il m a bien détecté la difference entre analyse et le fichier et procédé au modification. Puis j ai recopier les fichier dans le repertoire des données de l appli.
Etrange .... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.363 mensajes |
|
| Publicado el 31,agosto 2020 - 14:39 |
Bonjour, Il y a aussi le couple HVérifieStructure, HModifieStructure en initialisation de projet
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 31,agosto 2020 - 15:11 |
En effet c est adapté a mon problème. Donc a mettre dans le code d initialisation du projet, avec un boucle sur les fichiers et condition si hverifie renvoi que les fichiers sont différents. C est bien ça ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 31,agosto 2020 - 16:04 |
Oui, Un truc dans le genre :
Procedure SynchroAnalyse(sNomAnalyse est chaîne,sMDP est chaîne="") sListeTable est une chaîne sTableEncours est une chaîne
sListeTable=HListeFichier(sNomAnalyse,sMDP)
POUR TOUTE chaîne sTableEncours de sListeTable SEPAREE PAR RC SI PAS HVérifieStructure(sTableEncours,hIdentique) ALORS HModifieStructure(sTableEncours,hmsTâcheDeFond) HRéindexe(sTableEncours,hTâcheDeFond+HVérifieMémo) FIN FIN
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 31,agosto 2020 - 16:28 |
Bonjour,
Et dans les options de l’installation tu as bien coché Modification des fichiers de donnés - Exécuter la modification automatique des données
Hubert |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 31,agosto 2020 - 16:59 |
Bonjour
Oui biensur c est coché.
Voroltinquo je n en demandais pas tant mais c est parfait. Juste une question la constante tache de fond necessite de ne pas acceder aux fichier, ca ne va pas poser probleme ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 31,agosto 2020 - 17:15 |
D'après la doc, c'est le contraire
Remarque : En mode hmsNormal ou hmsSansContrôle, le fichier de données manipulé ne doit pas être ouvert (par l'application ou par une autre application).
Par contre cette option n'est possible qu'en C/S
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|