PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Gros Bug avec "Generer la classe modèle"
Gros Bug avec "Generer la classe modèle"
Iniciado por moussabalbaki97, 01,sep. 2020 11:09 - No hay respuesta
Publicado el 01,septiembre 2020 - 11:09
Bonjour exemple très simple à reproduire avec la version 25 de windev.

Lorsqu'on utilise l'option générer la classe d'un fichier tous les membres se trouvant entre la balise mapping sont supprimés sans être réécris à la première utilisation, à la deuxième utilisation ils sont réécrit.
Je vais encore plus loin si on rajoute une rubrique sur le fichier de la classe mappé, qu'on on régénère la classe mappée, tous les membres mappé sont supprimés et seule la nouvelle rubrique est écrite en membre entre la balise Mapping, en régènerant encore la classe mappée cette fois si la nouvelle rubrique est supprimée et tous les autres membres qui étaient supprimés sont réécrit. La génération de classe mappé marché à merveille avec la version 24 on est passé à la version 25 et hop déjà un ÉNORME BUG c'est aberrant je n'en revient toujours pas comment ceci à pu passer au soit disant millions de test effectuée. Très grosse négligence de la part de PC Soft qui fait déjà payer une fortune pour leur "AGL" et qui derrière ne peuvent même pas s'assurer que les fonctions basiques des anciennes versions fonctionnent toujours. Je suis déçu