|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Problème marche en teste mais pas chez le client |
| Iniciado por karimou, 03,sep. 2020 15:46 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 78 mensajes |
|
| Publicado el 03,septiembre 2020 - 15:46 |
Bonjour,
J'ai un petit problème je suis sur un programme qui fonctionne parfaitement en Création et test. Mais quand je installe sur le poste client j'ai des erreur qui son dû au faite que quand j'ai créer ma table en hfsql les champs dates je lui ait mis valeur par défaut ( code sql de expression) WL.DateHeureSys()
Et c'est ça qui pose problème du coups je ne sais pas si il faut un dll ou quelque chose comme ça?
Cette fonctionnalité est très pratique car elle permet d'enregistré une date sans lui passé des paramètre.
Et si j'enlève la valeur par défaut ( code sql de expression) WL.DateHeureSys() j'ai plus d'erreur.
L'erreur qui se met est :
le code sql définissant la rubrique calculé <Date_crea> n'est pas correct. erreur dans le code SQL de l'expression.
Le chargement de la DLL c:...\wd240cpl.dll a échoué Erreur détectée: >>>>WL.DateheureSys()<<<<<
détail de l'erreur système: Le module spécifié est introuvable
J'ai regardé le dll wd240cpl mais ne pense pas que ce soit ça qui manque et de tout façon je ne la trouve pas
Merci de votre aide si vous voyez ce que je peux faire appart suprimer cette fonction
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.365 mensajes |
|
| Publicado el 03,septiembre 2020 - 20:52 |
Bonjour, Tu as plusieurs solutions pour contourner ce problème. 1-Passer Date_Créa en type Horodatage 2-Créer un trigger (en création) qui te remplit Date_Créa avec le GDH système
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 03,septiembre 2020 - 22:07 |
le message d'erreur indique que \wd240cpl.dll manque... C'est celle qui s'occupe dela compilation dynamique, logiquement nécessaire lors de l'utilisation de fonction wlanguage a l'intérieur d'une requête. Ajoute la lors de la création de l'installeur |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 78 mensajes |
|
| Publicado el 04,septiembre 2020 - 15:07 |
Merci mais j'ai remplacé WL.DateHeureSys() par la fonction sql sysdate et ça fonctionne
Merci de votre aide en tous cas |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|