|
| Champ planning : Date et heure horizontale |
| Iniciado por Valentin, 04,sep. 2020 17:01 - 5 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 9 mensajes |
|
| Publicado el 04,septiembre 2020 - 17:01 |
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question donc je sollicite votre aide !
Avec le champ planning (ou agenda ?) j'aimerai avec cette configuration : (Les jours se suivent verticalement)

Avez vous une solution ?
Merci d'avance Valentin |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 07,septiembre 2020 - 09:06 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.365 mensajes |
|
| Publicado el 07,septiembre 2020 - 09:57 |
Bonjour, Dans le champ planning, il faut basculer sur "Ressource en colonne" pour le champ Agenda, c'est la config par défaut (et pour cause, c'est la seule.)

-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 07,septiembre 2020 - 11:09 |
Voroltinquo, ta solution s'en approche mais ce n'est pas encore ce que je veux. (Les jours sont bon mais pas les heures ni les ressources)
Il me faut le planning comme celui ci-dessous mais avec les jours les un en dessous des autres. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur !

|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 170 mensajes |
|
| Publicado el 07,septiembre 2020 - 11:46 |
Bonjour,
Tu n'as que deux possibilités d'affichage.
- Les ressources en lignes avec les jours en colonnes comme dans ton dernier post - Les ressources en colonnes et les jours en lignes comme le montre Voroltinquo.
Si ton besoin est différent, tu dois le programmer. Dans ton cas, les ressources en lignes et les jours en colonnes correspondent à ton besoin. Il "suffit" de n'afficher ton planning qu'avec un jour, et d'afficher autant de planning que souhaité. 
-- Hth, Padbrain |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 70 mensajes |
|
| Publicado el 07,septiembre 2020 - 12:55 |
Salut, L'affichage des heures, c'est toi qui la définie depuis la description du champ. Pour l'affichage (1 planning par jour), tu as simplement a créér plusieurs champ planning, les un en dessous des autres. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|