|
| Programme en mode non-interactif et pseudo-batché |
| Iniciado por JCMSAS, 17,sep. 2020 16:59 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 2 mensajes |
|
| Publicado el 17,septiembre 2020 - 16:59 |
Bonjour,
J'ai un projet WinDev qui contient tout un tas de fenêtre. L'une des fenêtres sert pour les commandes et contient plusieurs champs de saisie que les opérateurs remplissent manuellement.
J'ai développé un module qui permet de récupérer les données dans un fichier puis d'ouvrir automatiquement la fenêtre de commande, remplir les champs de saisie puis valider la commande. Ce module simule donc une saisie manuelle et il suffit d'appuyer sur un bouton pour le déclencher.
Je compte automatiser le déclenchement du module. Pour cela, je vais passer par les tâches planifiées de Windows pour lancer le module sur plusieurs fréquences.
Je rencontre une difficulté technique : Lors de mes tests, je déclenche manuellement mon module. Lorsque la complétion des champs est en cours, si je provoque une action avec le clavier ou la souris (à part le déplacement du curseur), cela met en pause mon module (comme une perte de focus).
Or, comme je compte faire de l'automatisation, je désire que ce module tourne et que toute interaction n'ait aucun effet sur le module.
Auriez-vous des idées sur comment résoudre mon problème ? Faut-il que je fasse un autre programme WinDev qui va lancer son projet via "LanceAppli" ?
Cordialement, JCMSAS |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|