|
| Configuration d'un poste de développement Windev |
| Iniciado por olivier.ducteil, 22,sep. 2020 17:07 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 173 mensajes |
|
| Publicado el 22,septiembre 2020 - 17:07 |
Bonjour,
Ma question est à la fois simple et complexe (pour moi en tout cas). Je veux configurer un PC spécialement pour le développement d'applications sur Windev.
Quels aspects dois-je privilégiés ? La RAM (16, 32, ...), le SSD, l'OS, les cartes mère ou graphique, le processeur (Intel ou amd), écran(s) 4k, 28' ou 32' ?
Si vous avez une configuration prête à l'emploi, je prends aussi.
Merci d'avance
Olivier DUCTEIL
-- Cordialement Olivier DUCTEIL |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 22,septiembre 2020 - 17:12 |
Olivier a écrit : > Quels aspects dois-je privilégier ? Coquille dsl |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 948 mensajes |
|
| Publicado el 22,septiembre 2020 - 18:04 |
Bonjour Je ne crois pas qu'il fasse une méga config. Pour ma part j'ai, depuis 2 ans un portable Acer Predator PH317-52, HexaCore Intel Core i7-8750H, 4000 MHz (40 x 100), Mémoire 8034 Mo (DDR4 SDRAM), Carte vidéo GeForce GTX 1050 Ti (4 Go), Disque dur 1 SSD HFS128G39TND-N210A (128 Go, SATA-III), Disque dur 2 HGST HTS721010A9E630 (1 To, 7200 RPM, SATA-III), Système d'exploitation Microsoft Windows 10 Pro et j'en suis très satisfait.
-- «Nos clients sont nos meilleurs beta testeur.» H. Mintzberg «Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse» Troisième loi de Greer |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 23,septiembre 2020 - 04:57 |
Bonjour,
Je cherche ce qui devrait améliorer la vitesse de compilation, et la création de l'exécutable. Sur mon poste (DD 510 SSD + RAM 32 Go) WinDev est l'application qui me parait la plus lente (ou parce que mes projets sont volumineux).
Faut-il, par exemple, mettre ses projets sur un autre disque ?
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 23,septiembre 2020 - 16:59 |
Pour accélérer la vitesse de compilation et de génération de l'exe je pense qu'il n'y a rien à faire. Le compilateur de windev/générateur d'exe ne tire pas partie de tous les cores du processeur donc partant de là c'est mort.
Sur ma machine 8 cores le process de windev en compilation ne fait grimper qu'un seul core.
eric l.
> Le 23/09/2020 à 02:57, Olivier a écrit :
Bonjour,
Je cherche ce qui devrait améliorer la vitesse de compilation, et la création de l'exécutable. Sur mon poste (DD 510 SSD + RAM 32 Go) WinDev est l'application qui me parait la plus lente (ou parce que mes projets sont volumineux).
Faut-il, par exemple, mettre ses projets sur un autre disque ?
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|