|
| "Ce compte WEBDEV n'existe pas" |
| Iniciado por jpblanc, 07,oct. 2020 12:30 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 80 mensajes |
|
| Publicado el 07,octubre 2020 - 12:30 |
Bonjour,
je teste l'installation d'une serveur 10CNX sur Linux Ubuntu 18, Opensuse, C'est cool un serveur linux, ça va vite, ça s'installe vite, c'est simple. J'ai mis 3 heures à comprendre que le mot de passe fourni par l'Installateur du [serveur d'application Webdev] est aussi à recopier à la main pour être le meme que le mot de passe du compte linux webuser. Une petite indication genre "merci de mettre ce mot de passe comme mot de passe utilisateur linux webdevuser" aurait été bien. Peut être pour plus tard ? Bref, j'arrive à me connecter à la console administrateur Webdev, mais quand je veux modifier un utilisateur (webuser ou autre qui existe bien dans linux), il me répond "Ce compte WEBDEV n'existe pas" et me dégage sans ménagement. De plus, à la création d'un user , la console Administrateur Linux me demande un login/password pour une élévation des droits. Ne voulant ni du root, ni de l'ADMIN (comme précisé dans la doc) ni du webuser, ni du webadmin, ni du nouveau compte, alors me tourne vers ce forum. Merci pour vos éventuelles réponses. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 80 mensajes |
|
| Publicado el 07,octubre 2020 - 14:15 |
oups... à effacer SVP.. me suis trompé de forum PS: Bug ? En cliquant sur Signaler ce site se ferme pour ouvrir un site d'un webmail personnel.. normal ? |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|