|
| Iniciado por Mylcko, 08,oct. 2020 09:59 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 44 mensajes |
|
| Publicado el 08,octubre 2020 - 09:59 |
Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide.
Je sais accéder à un disque dur aux répertoires, mais pour une clé USB, je trouve très peu chose sur l’aide en ligne. Deux exemples sont donnés avec WINDEV , mais je ne vois pas trop ou ça mène. Pouvez-vous me guider sur des liens de l’aide en ligne ou autre qui propose cela , voir de la vidéo sur YouTube. Merci d’avance pour vos renseignements. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 215 mensajes |
|
| Publicado el 08,octubre 2020 - 11:10 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 09,octubre 2020 - 05:39 |
Bonjour,
Merci, je l'avais déjà vu, je me débrouiller avec ça. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 09,octubre 2020 - 15:24 |
le premier problème, c'est la formulation de la question... UNe clé USB, ca peut être plein de choses... le dongle de pcsoft, une clé mémoire, un émeteur wifi, un changeur de genre pour carte sim...
Donc, déjà préciser ce que c'est comme clé, vu que cahque type va avoir un accès complètement différent.
Ensuite, si c'est une clé mémoire, une fois montée, elle est vu par le système comme un disque dur (amovible) et donc utilisable exactement comme n'importe quel autre disque dur |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 11,octubre 2020 - 11:54 |
Bonjour, C’est l'accès à une clé USB normal c'est dire sur lequel je stocke des informations (disque amovible). Oui si je rentre la lettre ou fais reconnaître la lettre du périphérique c'est comme un disque dur. Donc ce que je vais faire c'est de récupérer la lettre du USB quand il est connecté et de lire comme un disque. Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|