PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Erreurs au lancement du RAD - explications svp
Erreurs au lancement du RAD - explications svp
Iniciado por Pierre, 08,oct. 2020 13:11 - 4 respuestas
Miembro registrado
21 mensajes
Publicado el 08,octubre 2020 - 13:11
Bonjour,
je suis nouveau dans l'apprentissage de windev et très heureux de me lancer sur ce soft :)
j'ai bien sûr débuté sur les tutos et je suis bloqué sur la partie des BD https://doc.pcsoft.fr/?1410087520&name=lecon_32_windev_les_bases_donnees.

en suivant scrupuleusement le cours j'ai, des dizaines d'erreur de compilation en effectuant le RAD.

J'ai donc re-testé en créant une BD plus simple avec deux tables (fichiers de données) :
client et commandes.

l'analyse se passe bien mais j'ai les mêmes erreurs quand je lance le rad :

FEN_Fiche_Client
Erreur :L'élément 'ETAT_Details_Client' est inconnu ou inaccessible. Pour corriger, faites bouton droit, 'Générer l'élément'.
FEN_Fiche_Client.BTN_Imprimer, Clic sur FEN_Fiche_Client.BTN_Imprimer, ligne 4, colonne 18
Erreur :L'élément 'ETAT_Details_Client' est inconnu ou inaccessible. Pour corriger, faites bouton droit, 'Générer l'élément'.
FEN_Fiche_Client.BTN_Imprimer, Clic sur FEN_Fiche_Client.BTN_Imprimer, ligne 6, colonne 14
FEN_Fiche_Commande
Erreur :L'élément 'FEN_Vision_RADFichierA' est inconnu ou inaccessible. Pour corriger, faites bouton droit, 'Générer l'élément'.
FEN_Fiche_Commande.SC_Fiche.BTN_VISION_COMBO_IDClient, Clic sur FEN_Fiche_Commande.SC_Fiche.BTN_VISION_COMBO_IDClient, ligne 3, colonne 10
Erreur :L'élément 'ETAT_Details_Commande' est inconnu ou inaccessible. Pour corriger, faites bouton droit, 'Générer l'élément'.
FEN_Fiche_Commande.BTN_Imprimer, Clic sur FEN_Fiche_Commande.BTN_Imprimer, ligne 4, colonne 18
Erreur :L'élément 'ETAT_Details_Commande' est inconnu ou inaccessible. Pour corriger, faites bouton droit, 'Générer l'élément'.