|
| Bonjour à propos de champcrée |
| Iniciado por Lolo, 09,oct. 2020 14:08 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 19 mensajes |
|
| Publicado el 09,octubre 2020 - 14:08 |
Salut J'ai bien cherché mais sans réussite. En utilisant la fonction ChampCrée je voudrai utiliser un type de saisie en MémoTexte (multiligne) Pareil pour les Booléen, les format date+heure (et par exemple ajout la fonction calendrier dans ma saisie) Etc... Quelqu'un aurait il des informations s'il vous plait ?
CAS "Saisie Texte" c_description = "fen_Formulaire.SAI_"+TABLE_DEFINITION.COL_NOM c <- ChampCrée(c_description, typTexte, 30, le_Y, 500, 20) c..Libellé = TABLE_DEFINITION.COL_LIBELLE c..TypeSaisie = typSaisieTexte c..Ancrage = ancreLargeur c..LargeurLibellé = 200 c..LiaisonFichier = SAI_Fichier+"."+TABLE_DEFINITION.COL_NOM La_dernière_hauteur += c..Hauteur CAS "Saisie Texte Mémo" c_description = "fen_Formulaire.SAI_"+TABLE_DEFINITION.COL_NOM c <- ChampCrée(c_description, typTexte, 30, le_Y, 500, 80) c..Libellé = TABLE_DEFINITION.COL_LIBELLE c..TypeSaisie = typSaisieTexte < c..Ancrage = ancreLargeur c..LargeurLibellé = 200 c..LiaisonFichier = SAI_Fichier+"."+TABLE_DEFINITION.COL_NOM La_dernière_hauteur += c..Hauteur
D'avance merci Laurent |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 19 mensajes |
|
| Publicado el 09,octubre 2020 - 14:52 |
Je m auto réponds on gagne du temps Je vais essayer avec ....multiligne = vrai ? Par contre pour la suite de mes questions j'ai besoin d aide. Merci Laurent |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 67 mensajes |
|
| Publicado el 09,octubre 2020 - 15:25 |
Lolo a écrit :
Je m auto réponds on gagne du temps Je vais essayer avec ....multiligne = vrai ? Par contre pour la suite de mes questions j'ai besoin d aide. Merci Laurent
Bonjour
La longue liste des propriétés associées aux fenêtres, aux pages et aux champs est ici : https://doc.pcsoft.fr/?2510107 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|