|
| Inicio → WINDEV 2025 → Peut-on générer des PDFs modifiables avec des cases à cocher ?!? W24 |
| Peut-on générer des PDFs modifiables avec des cases à cocher ?!? W24 |
| Iniciado por info, 12,oct. 2020 20:23 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 12,octubre 2020 - 20:23 |
Bonjour à tous,
Je suis en version 24, dans l'éditeur des états on peut insérer des champs de saisie pour avoir ensuite un PDF modifiable, en voici un exemple : http://www.valcompta.net/forum_img/BULLETIN_POUR_AG_DU_011120_450001_FRANCILLON.pdf
Ce que je voudrais c'est pouvoir COCHER LES CASES et pas devoir saisir un X ou autre dans un champs de saisie... est-ce que ça inspire quelqu'un par hasard ???
Cordialement, André |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 166 mensajes |
|
| Publicado el 13,octubre 2020 - 07:18 |
Bonjour; Vous voulez dire que quand on rentre en saisie dans le champs : si ce dernier est vide alors ---> on lui affecte le caractère nike (par exemple) et on met à vide les deux autre champs, sinon ---> on le met à vide
et ensuite on déplace le focus
Bon Dev |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 13,octubre 2020 - 10:47 |
Bonjour,
Non, je veux dire que dans le menu de conception d'un état, il y a un groupe "Interactions" qui propose des champs de saisie (texte, numérique ou date/heure) ou des liens mais dans un outil comme PDF Architect, dans le menu Formulaire on trouve d'autres éléments qui peuvent être utilisés dans un PDF modifiable, comme case à cocher, bouton radio, liste déroulante... Ces éléments seraient les bienvenus dans WinDev !!!
Je ne pense pas que ce soit possible actuellement avec ma version 24 de Windev, je ne sais pas (ne crois pas) que ça se trouve non plus dans les versions 25 ou 26 alors ça serait une bonne amélioration !
Cordialement, André |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|