|
| Etats : cadre au niveau du corps principal |
| Iniciado por obtuli, 14,oct. 2020 10:02 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 961 mensajes |
|
| Publicado el 14,octubre 2020 - 10:02 |
Bonjour,
J'ai défini dans un état : Un cadre sur l'entête de page (coins arrondis haut gauche et haut doit) Un cadre sur le pied de page (coins arrondis bas gauche et bas droit) Pour le corps principal, cadre identique sans coin arrondi.
Le but est de donné un look plus sympa à l'état et que les 3 cadres se rejoignent..
petit schéma de base,
-----------------| azertyuio | azertyuio | -----------------|
Petit soucis, selon les pages et les données contenues, le cadre du corp principal s'arrête au niveau des données, le cadre est plus ou moins grand/large selon les données, le cadre du corps principal ne touche pas le cadre du pied de page et c'est d'un très vilain effet.
Petits exemples de résultats (très schématisé !)
-----------------| azertyuio | azertyuio |
|-----------------| ou
-----------------| azertyuio | azertyuio | -----------------| ou
-----------------| azertyuio | azertyuio |
|-----------------|
Comment avoir un cadre qui prend toujours la taille du corps quelles que soient les données contenues dans le corps ? J'ai essayé de jouer sur les options "complétion" et/ou "Répété" mais rien n'y fait.
Comment faut-il faire ?
merci
OB |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 42 mensajes |
|
| Publicado el 14,octubre 2020 - 10:59 |
bonjour, il faut un bloc "complément de corps" qui comporte le cadre sur les cotés. Dans les options générales du bloc: -Juste après le bloc "corps" -A chaque page Dans les options UI: -Toujours visible. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 961 mensajes |
|
| Publicado el 14,octubre 2020 - 14:50 |
Bonjour,
Merci pour ces infos, ça ressemble mieux à ce que je cherche, en effet sans enregistrement le cadre est bien présent. Juste un petit soucis, le cadre ne colle pas au pied de page, il y a 1 cm d'espace ? Une idée ?
Encore merci
OB |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|