|
| Heures ouvrable champs planning ????? |
| Iniciado por jparra, 15,oct. 2020 09:35 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 3 mensajes |
|
| Publicado el 15,octubre 2020 - 09:35 |
Bonjour,
Je cherche à définir des heures ouvrables différentes pour chaque semaine , EX: la semaine du 19/10/2020 au 25/10/2020 la personne travail 7 hrs par jours du lundi au vendredi la semaine suivante du 26/10/2020 au 1/11/2020 la même personne travaille 4 hrs par jours du lundi au vendredi
Comment faire ?? il faudrait pouvoir définir les heures ouvrable par date toutes l'année et par ressource.
Avez-vous un solution
MERCI |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.365 mensajes |
|
| Publicado el 15,octubre 2020 - 10:01 |
Bonjour, Les 2 on ne peut pas (du moins d'une manière facilement exploitable par l'utilisateur) Par contre tu peux définir 1 planning par ressource et définir les heures ouvrables via PlanningHeureOuvrable
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 3 mensajes |
|
| Publicado el 15,octubre 2020 - 11:30 |
Merci pour ta réponse
mon problème est que PlanningHeureOuvrable traite toute les semaines de l'année car les paramètres sont jour 1,2,3,4,5,6,7 et donc tu ne peux pas changer les heures ouvrable sur des semaines bien spécifiques.
Tu vois ce que je veux dire ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.365 mensajes |
|
| Publicado el 15,octubre 2020 - 12:50 |
En partant du fait que l'on prend rarement un RDV sur un planning annuel, il suffit de modifier les condition à chaque changement de "vue" (jour suivant ou semaine suivante). Si tu veux aussi que cela apparaisse sur le planning annuel, il suffit d'ajouter une tache "Indisponible" lorsque l'employé n'est pas dans le bon créneau
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 15,octubre 2020 - 13:40 |
et si on a vraiment besoin de faire des choses qui ne sont pas possible dans un champ planning, on utilise tout simplement une zone répétée à la place et on la fait ressembler à un champ planning.
A ce moment, la, par programmation, tu fais EXACTEMENT ce que tu veux. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|