|
| Jetons JSON Web Token (JWT - RFC 7519) |
| Iniciado por alexandre.tieres, 09,mar. 2021 18:50 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 09,marzo 2021 - 18:50 |
Bonjour,
Je cherche a utiliser l'API de apple mais je n'arrive pas à générer la bonne signature.
Voici mon code :
sHeader est une chaîne =[ { "alg": "ES256", "kid": "XXXXXXXXX", "typ": "JWT" } ]
sPayload est une chaîne =[ { "iss": "XXXXXX-XXXXXXXX-XXXX-XXXXXXXX", "exp": 1615315380, "aud": "appstoreconnect-v1" } ]
Private_Key est une chaîne=[ -----BEGIN PRIVATE KEY----- XXXXXXXXXXXXX -----END PRIVATE KEY----- ]
sHeaderEncode est une chaîne = Replace(Encode(sHeader, encodeBASE64URL),"=","") sPayloadEncode est une chaîne = Replace(Encode(sPayload, encodeBASE64URL),"=","")
sSignature est une chaîne = Replace(Encode(HashChaîne(HA_HMAC_SHA_256, sHeaderEncode + "." + sPayloadEncode,Private_Key), encodeBASE64URL),"=","")
sTokenFinal est une chaîne = sHeaderEncode + "." + sPayloadEncode + "." + sSignature
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 10,marzo 2021 - 10:34 |
Bonjour, Je cherche a utiliser l'API de apple mais je n'arrive pas à générer la bonne signature. Voici mon code : sHeader est une chaîne =[ { "alg": "ES256", "kid": "XXXXXXXXX", "typ": "JWT" } ]
sPayload est une chaîne =[ { "iss": "XXXXXX-XXXXXXXX-XXXX-XXXXXXXX", "exp": 1615315380, "aud": "appstoreconnect-v1" } ]
Private_Key est une chaîne=[ -----BEGIN PRIVATE KEY----- XXXXXXXXXXXXX -----END PRIVATE KEY----- ]
sHeaderEncode est une chaîne = Replace(Encode(sHeader, encodeBASE64URL),"=","") sPayloadEncode est une chaîne = Replace(Encode(sPayload, encodeBASE64URL),"=","")
sSignature est une chaîne = Replace(Encode(HashChaîne(HA_HMAC_SHA_256, sHeaderEncode + "." + sPayloadEncode,Private_Key), encodeBASE64URL),"=","")
sTokenFinal est une chaîne = sHeaderEncode + "." + sPayloadEncode + "." + sSignature Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
Bonjour Alexandre,
ah ? on a peut être un truc pour toi, faut que je vois avec mon dev où il en est de la doc que je lui ai demandée. Nous on avait un token à faire avec Jitsi (système de visio) et on n'y arrivait pas
jusqu'à utiliser un openssl en ligne de commande
je ne sais pas si c'est la même démarche ? et à part ça tu fais ça pourquoi ? Pourquoi te connectes-tu à l'applestore ? vu que l'on est aussi dans le mobile peut être que cela pourra nous être utile aussi ?
je reviens vers toi asap
-- L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast. https://www.avast.com/antivirus |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 3.776 mensajes |
|
| Publicado el 10,marzo 2021 - 12:06 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 22,marzo 2021 - 12:20 |
Bonjour,
Merci pour ton retour.
L'objectif est de pouvoir récupérer des statistiques d'une application déployée sur l'Apple store : nombre de téléchargements, etc....
Cordialement. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 27,octubre 2022 - 09:28 |
Bonjour,
Je suis dans le même cas et je me souhaiterais savoir si l'un d'entre vous aurait avancé sur le sujet.
J'ai trouvé sur le site https://www.ionos.fr/digitalguide/sites-internet/developpement-web/json-web-token-jwt/ un exemple de calcul de signature.
Mon essai en WL ne donne pas le même résultat. Y aurait-il un truc évident que je n'aurais pas vu? Bien cordialement, Marc
Trace("dyt0CoTl4WoVjAHI9Q_CwSKhl6d_9rhM3NrXuJttkao")
Trace(Encode(HashString(HA_HMAC_SHA_256,"eyJhbGciOiJIUzI1NiIsInR5cCI6IkpXVCJ9.eyJzdWIiOiIxMjM0NTY3ODkwIiwibmFtZSI6IkpvaG4gRG9lIiwiYWRtaW4iOnRydWV9","secret"),encodeBASE64URL)) STOP
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|