PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → FCopieFichier
FCopieFichier
Iniciado por Dominique, 31,mar. 2025 10:21 - 2 respuestas
Publicado el 31,marzo 2025 - 10:21
Bonjour, je remarque que la fonction fCopieFichier() ne fonctionne pas lorsque le mode Récursif est sélectionné, vous confirmez ? J'ai essayé sur 2 PC, sans succès, seuls les fichiers répondant au filtre et présent dans le dossier principal sont copiés, pas ceux présents dans les sous-dossiers du dossier principal.
Cordialement
Miembro registrado
11 mensajes
Publicado el 31,marzo 2025 - 16:51
Bonjour,

J'ai un souvenir d'un jour rencontré un problème de récursivité avec fCopieFichier.
J'ai alors pris la fonction fRepCopie comme alternative.

Res = fRepCopie("C:\Fichiers", "C:\Copie",frRécursif)

SI vous avez besoin de vérifier l'extension ou le nom d'un fichier d'un fichier avant de le copier, une procédure peut être appelée dans la commande fRepCopie.

Res = fRepCopie("C:\Fichiers", "C:\Copie", ProcédureFiltre, frRécursif)

PROCÉDURE ProcédureFiltre(sCheminSource, sCheminDestination, flChange, nParamètrePerso)

SI fExtraitChemin(sCheminSource, fExtension) ~= ".tmp"
RENVOYER fcIgnore
SINON
RENVOYER fcCopie
FIN
Mensaje modificado, 31,marzo 2025 - 16:51
Publicado el 31,marzo 2025 - 16:54
Mediaweb a écrit :
Bonjour,

J'ai un souvenir d'un jour rencontré un problème de récursivité avec fCopieFichier.
J'ai alors pris la fonction fRepCopie comme alternative.

Res = fRepCopie("C:\Fichiers", "C:\Copie",frRécursif)

SI vous avez besoin de vérifier l'extension ou le nom d'un fichier d'un fichier avant de le copier, une procédure peut être appelée dans la commande fRepCopie.

Res = fRepCopie("C:\Fichiers", "C:\Copie", ProcédureFiltre, frRécursif)

PROCÉDURE ProcédureFiltre(sCheminSource, sCheminDestination, flChange, nParamètrePerso)

SI fExtraitChemin(sCheminSource, fExtension) ~= ".tmp"
RENVOYER fcIgnore
SINON
RENVOYER fcCopie
FIN

Oui, c'est ce que j'ai fait pour ne plus être bloqué, mais c'est à corriger de la part de pcsoft.
Je voulais une confirmation de la part des collègues ;-)

Merci