|
| Iniciado por stephan, 11,mar. 2026 13:01 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 11,marzo 2026 - 13:01 |
bonjour je cherchais a personnaliser un ascenceur d'une table en windev 14 ne trouvant pas j'ai demandé au chat mistral une solution il me propose des commandes du genre infotable avec les options: itPremièreLigneVisible,Première ligne visible itDernièreLigneVisible,Dernière ligne visible itNombreLigne,Nombre total de lignes itTexteBarreDéfilement,Texte de la barre de défilement
ok en windev14 je n"ai pas ces options mais existent elles vraiment ? je n'ai pas trouvé sur l'aide pcsoft
si oui a partir de quelle version ? et sinon hallucination IA !!!
merci a vous de votre retour |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 12,marzo 2026 - 09:52 |
Bonjour ... je fais une petite relance car ça m'intringue vraiment !!!
pas vous ? (un petit clin d'oeil au support pcsoft !!)
bonne journée
stephan a écrit :
bonjour je cherchais a personnaliser un ascenceur d'une table en windev 14 ne trouvant pas j'ai demandé au chat mistral une solution il me propose des commandes du genre infotable avec les options: itPremièreLigneVisible,Première ligne visible itDernièreLigneVisible,Dernière ligne visible itNombreLigne,Nombre total de lignes itTexteBarreDéfilement,Texte de la barre de défilement
ok en windev14 je n"ai pas ces options mais existent elles vraiment ? je n'ai pas trouvé sur l'aide pcsoft
si oui a partir de quelle version ? et sinon hallucination IA !!!
merci a vous de votre retour |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.316 mensajes |
|
| Publicado el 12,marzo 2026 - 14:49 |
Bonjour Stephan,
Qu'entends-tu par "personnaliser un ascenseur d'une table" ?
Sinon voir dans les propriétés de la table : Dans l’éditeur, sélectionnez votre Table → Description → onglet Style. - Vous pouvez changer la couleur, l’épaisseur et le style de l’ascenseur (selon le thème Windows ou le style WinDev appliqué). - Activez/désactivez l’ascenseur horizontal ou vertical via les options Ascenseur horizontal/vertical." CoPilot = 1 - Mistral = 0
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 12,marzo 2026 - 15:38 |
bonjour et merci jean pierre je voulais a voir au lieu de par exemple l'affichage de 1-20/100 (si 20 ligne visible dans la table sur 100) avoir texte1-texte20 / 100 dans la barre de defilement texte1 et texte20 etant la colonne texte de la table texte1 premiere ligne et texte 20 derniiere ligne visible
et aussi par la meme occasion cette commande mitsral AI elle existe ou pas ?
bon apres midi
Jean-Pierre BLOCH a écrit :
Bonjour Stephan,
Qu'entends-tu par "personnaliser un ascenseur d'une table" ?
Sinon voir dans les propriétés de la table : Dans l’éditeur, sélectionnez votre Table → Description → onglet Style. - Vous pouvez changer la couleur, l’épaisseur et le style de l’ascenseur (selon le thème Windows ou le style WinDev appliqué). - Activez/désactivez l’ascenseur horizontal ou vertical via les options Ascenseur horizontal/vertical." CoPilot = 1 - Mistral = 0
-- Bon dev, Jean-Pierre
steph |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|