FOROS PROFESIONALES
WINDEV
,
WEBDEV
y
WINDEV Mobile
Inicio
|
Mensajes recientes
|
Conéctese...
|
Desconnectar
|
Español
Inicio
→
WINDEV 2024
→
Problème centre suivi de projet.
Problème centre suivi de projet.
Iniciado por guest, 03,mar. 2006 06:36 - 1 respuesta
Conéctese…
guest
#1
Publicado el 03,marzo 2006 - 06:36
Bonjour,
Sous WD10 j'ai donné la possibilité à nos clients de transmettre suggestions et bugs... (CCFeedback).
-L'adresse email est paramétrée, je reçois bien les mails dans le serveur (je le vois au travers du webmail).
-Dans le centre de suivi de projet, j'ai mes différents projet installés, et j'ai également créé différents spool que j'ai ratachés aux projet respectifs. Ces spools sont configurés sur l'adresse email qui réceptionne les suggestions envoyées par les clients.
-Lorsque je teste la connexion, tout est OK, le serveur POP3 répond correctement.
-Lorsque je demande la récupérations des suggestions, l'application Centre de suivi me duit que le serveur n'a pas répondu dans les délais impartis !
-Si je sélectionne <tous> dans la liste des spool et que je demande l'importation des messages, il me dit qu'il n'y à rien à importer alors que dans le Webmail je peux voir les différents messages de test envoyés par les clients...
Y a t il une erreur de configuration de ma part ou avez vous une solution...
Merci à vous pour les réponses à venir.
Informar
0
0
guest
#2
Publicado el 27,marzo 2006 - 19:21
bonjour,
A ce jour j'ai le même problème, si quelqu'un à une idée sur la solution merci de votre aide
Bonjour,
Sous WD10 j'ai donné la possibilité à nos clients de transmettre suggestions et bugs... (CCFeedback).
-L'adresse email est paramétrée, je reçois bien les mails dans le serveur (je le vois au travers du webmail).
-Dans le centre de suivi de projet, j'ai mes différents projet installés, et j'ai également créé différents spool que j'ai ratachés aux projet respectifs. Ces spools sont configurés sur l'adresse email qui réceptionne les suggestions envoyées par les clients.
-Lorsque je teste la connexion, tout est OK, le serveur POP3 répond correctement.
-Lorsque je demande la récupérations des suggestions, l'application Centre de suivi me duit que le serveur n'a pas répondu dans les délais impartis !
-Si je sélectionne dans la liste des spool et que je demande l'importation des messages, il me dit qu'il n'y à rien à importer alors que dans le Webmail je peux voir les différents messages de test envoyés par les clients...
Y a t il une erreur de configuration de ma part ou avez vous une solution...
Merci à vous pour les réponses à venir.
Informar
0
0
→ Volver a WINDEV 2024
WINDEV 2024
WEBDEV 2024
WINDEV 26
WINDEV 2024
WINDEV 2024
WINDEV 2024
WINDEV 25
WEBDEV 2024
WEBDEV 2024
WEBDEV 2024
WINDEV Mobile 2024
WINDEV Mobile 2024
WINDEV Mobile 2024
WINDEV (versiones precedentes)
WINDEV (versiones precedentes)
WINDEV (versiones precedentes)
WEBDEV (versiones precedentes)
WEBDEV (versiones precedentes)
WINDEV Mobile (versiones precedentes)
WINDEV Mobile (versiones precedentes)
Reports & Queries
Reports & Queries
Irrelevante
Irrelevante
Herramientas
Herramientas
Français
English
Español
Portuguesa
Fermer cette fenêtre
Búsqueda Tipo
Sólo temas
Todos los mensajes
Periodo Buscar
Cualquier fecha
Última hora
Última 24 horas
Última semana
Último mes
Último año
Cancelar
Vista previa del mensaje
Añadiendo una imagen
Importar una imagen desde una URL
Enviar una imagen desde un archivo de su disco
Arrastrar un archivo o click en "Examinar..."
o
Cancelar
0%
WLanguage
SQL
XML, HTML
JAVA, Javascript
Texto