| |
Publicado el 03,marzo 2006 - 11:58 |
voila je veut supprimer la balance correspondant a l'exercice en cours TBAL (Nom du fichier-> correspondant a la balance) w_in_EXE_ID-> variable contenant l'id de l'exercice
je fé:
HLitRecherchePremier(TBAL,EXE_ID,w_in_EXE_ID) TANTQUE HTrouve() HSupprime() HLitSuivant() FIN
et aucun des enregistrements n'est supprimer
merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,marzo 2006 - 12:47 |
si aucun n'est supprimé c'est que le hTrouve() renvoie Faux si tu as des enregistrements qui doivent être trouvés alors regarde si tu n'as pas un filtre sur ton fichier (je me suis déjà fait piégé) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,marzo 2006 - 12:48 |
C'est que le Htrouve() retourne "Faux", non ? Faire un débug .....
Michel LION. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,marzo 2006 - 14:47 |
non il renvoi bien vrai, mais c le hsupprime ki veut pas fonctionné |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,marzo 2006 - 14:48 |
Bonjour,
Remplacez H.trouve pas h.endehors()
SLTS |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,marzo 2006 - 15:01 |
Salut utilise 1 requete DELETE, c'est mieux
sSqlChaine est chaîne sdSqlRequete est une Source de Données nCpt est entier sSqlChaine= "DELETE FROM TBAL WHERE EXE_ID.w_in_EXE_ID='"+MonParam+"'" SI PAS HExécuteRequêteSQL(sdSqlRequete,hModifieFichier+hRequêteDéfaut,sSqlChaine) ALORS erreur("") fin
"Juninho" <guest@newsgroup.fr> a écrit dans le message de news: 440812df$1@news.pcsoft.fr...
voila je veut supprimer la balance correspondant a l'exercice en cours TBAL (Nom du fichier-> correspondant a la balance) w_in_EXE_ID-> variable contenant l'id de l'exercice
je fé:
HLitRecherchePremier(TBAL,EXE_ID,w_in_EXE_ID) TANTQUE HTrouve() HSupprime() HLitSuivant() FIN
merci d'avance
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,marzo 2006 - 15:18 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,marzo 2006 - 15:40 |
marche pas non plus, ca me vénère.... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,marzo 2006 - 16:01 |
Salut, est-ce que tu as fait un HErreur() pour en connaitre le motif ?
"Juninho" <guest@newsgroup.fr> a écrit dans le message de news: 440812df$1@news.pcsoft.fr...
je fé:
merci d'avance
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,marzo 2006 - 16:01 |
Tester le Hsupprime et voir se qu'il retourne !
As-tu fais les vérifications élémentaires : - pointes tu sur le bon fichier ? - les index sont-ils OK -> reindexer par sécurité ! - as-tu une contrainte sur la table dans laquelle tu veux faire tes suppression ? Si oui, les "virer" et retester ... - as-tu fais via WdMap une suppression dans le fichier ? Pour voir ...
Alors ?
Michel. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,marzo 2006 - 16:13 |
Essaye
HLitRecherchePremier(TBAL,EXE_ID,w_in_EXE_ID) TANTQUE pas HEnDehors(TBAL) et TBAL.EXE_ID = w_in_EXE_ID HSupprime(TBAL) HLitSuivant(TBAL,EXE_ID) FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,marzo 2006 - 16:32 |
il n'y a pas d'erreur renvoyer avec pas hendehors ca fé la meme chose, je crois ke je v balancé le pc |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,marzo 2006 - 17:11 |
salut
pardon pardon pardon !! oupss
il faut enlever <hModifieFichier+hRequêteDéfaut> et ça marchera ne te venere pas
"Junino" <guest@newsgroup.fr> a écrit dans le message de news: 44084530$1@news.pcsoft.fr...
marche pas non plus, ca me vénère....
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,marzo 2006 - 17:11 |
Et avec cette méthode: ??? Condition,CleParcours sont des chaines Condition="EXE_ID=w_in_EXE_ID" // Si EXE_ID est numérique Condition="EXE_ID='w_in_EXE_ID'" // Si EXE_ID est chaîne CleParcours=HFiltre(TBAL,Condition) Si CléParcours<>""Alors --HlitPremier(TBAL,CleParcours) --TANTQUE PAS HEndehors(TBAL) ----HSupprime(TBAL) ----HlitPremier(TBAL,CleParcours) --FIN Sinon --Erreur("Impossible de créer le filtre") FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,marzo 2006 - 17:34 |
Bonjour,
Fé le petit test suivant :
remplace le hsupprime par un INFO("Je passe")
pour voir si ca passe.
SLTS |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,marzo 2006 - 17:52 |
deja essayé info et ca passe |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,marzo 2006 - 17:59 |
ca ne marche pas non plus
ps: erreur pr hfiltre-> comme ca: HFiltre(TBAL,EXE_ID,w_in_EXE_ID,w_in_EXE_ID) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,marzo 2006 - 17:59 |
Si tu remplaces le HSupprime() par un Info(), tu vas évidemment resté coincé dans la boucle Tantque puisque tu vas continuer à lire le premier (HLitPremier) qui ne sera jamais supprimé. Dans les suppressions en série, j'utilise cette méthode de filtre que je présente ici d'une manière simplifiée et qui ne m'a jamais posé de problème. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,marzo 2006 - 18:19 |
Résumé de mon pb:
je doi dupliquer une étude(tous les exercices,balances,investissement) pr le moment g juste dupliquer de l'étude sélectionner: les exercices,ecritures,investissement,financement
la balance je ne lé pas encore dupliquer hors il me rajoute des enregistrements dans le fichier TBAL alors ke je fé aucun ajout ds ce fichiern je ni touche meme pas.
donc je doi supprimer ces enregistrement k'il ma rajouter
mais a partir de là, aucun code ne veut fonctionner pr les supprimer
je ne c plus koi faire |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,marzo 2006 - 18:40 |
Si des enregistrements sont ajoutés à l'insu de ton plein gré, il ne peut y avoir que deux motifs: 1. tu le demandes toi-même quelque part dans une ligne de procédure qui t'échappe. 2. ta machine est hantée ou vérolée... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,marzo 2006 - 22:25 |
je dirai hantée car je ne mentionne pa du tout TBAL dans mon code |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,marzo 2006 - 22:26 |
Juninho par pitié , cessez d'employer cette façon d'écrire quasi sténographique mais vraiment peu supportable.
N'avez-vous pas remarqué que les sympathiques réponses qui vous sont donées sur un point aussi élémentaire que celui que vous évoquez sur notre forum, sont toutes faites dans un français parfaitement compréhensible.
Merci de revoir les règles d'utilisation |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 04,marzo 2006 - 11:02 |
Salut Au lieu de hlitrecherchepremier essaie
HLitRecherche(TBAL,EXE_ID,w_in_EXE_ID) TANTQUE HTrouve() HSupprime() HLitSuivant() FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 04,marzo 2006 - 11:02 |
Il faut peut etre tout simplement reindexer ton fichier!
je fé:
merci d'avance
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 04,marzo 2006 - 21:30 |
Entièrement de ton avis, mais données a 2 "nn". |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 06,marzo 2006 - 09:52 |
Bonjour,
Dans le pire des cas je ferai ça :
Exp : w_in_EXE_ID™9999 // Affecter lui une valeur avant de commancer hdesactivefiltre(tbal) // juste pour voir que cé le filtre qui rond la sup. impossible... HLitRecherchepremier(TBAL,"EXE_ID",w_in_EXE_ID) TANTQUE HTrouve(tbal) et pas hendehors(tbal) ---si HSupprime(tbal) ------info("Ok, c'est bon","l'enregistrement est supprimé") ---sinon ------erreur("L'enregistrement est trouvé mais ne peut pas le supprimer",herreurinfo()) ---fin ---HLitSuivant(TBAL,"EXE_ID") FIN si pas htrouve(tbal) ----erreur("je n'ai pas trouvé d'enregistrement correspondant") fin si pas hendehors(tbal) ----erreur("je n'ai pas trouvé d'enregistrement correspondant","et je suis en dehors du fichier") fin
Les messages sont juste ajoutés pour détecté le probleme de koi s'agit-t-il ? Dans le cas où celà marche enlevé les messages non utile. Dans le cas où celà ne marche pas un problème physique du fichier est probalbe .
Bon dev
Alidev7@yahoo.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 06,marzo 2006 - 11:53 |
Bonjour
Bon ce matin, j'ai ouvert mon projet, et paff, la suppression fonctionne. Je ne comprend pas pourquoi mais bon. (Bizarre Windev)
ps: C'est mieux comme ça Alain???? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 06,marzo 2006 - 15:13 |
merci de ta réponse mais maintenant ça fonctionne
(Windev est Bizarre des fois) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 06,marzo 2006 - 15:19 |
Moi je suis d'accord avec Ali Hindi, il faut que tu tests le retour de tes fonctionnalités hyper file pour connaitre l'origine du problème constaté. Dans ce cas, tu verras que windev n'est pas bizarre mais qu'il y a bien une raison à ce comportement. Si cela fonctionne aujourd'hui, c'est peut etre que le reboot de ta machine à libéré des fichiers.
A+ Philippe www.freedev-web.com
"Juninho" <guest@newsgroup.fr> a écrit dans le message de news: 440c25ec$1@news.pcsoft.fr...
merci de ta réponse mais maintenant ça fonctionne
(Windev est Bizarre des fois)
|
| |
| |
| | | |
|
| | |