PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Comment grisé un volet d'un onglet ?
Comment grisé un volet d'un onglet ?
Iniciado por anthonyleroux, 15,mar. 2006 15:11 - 6 respuestas
Publicado el 15,marzo 2006 - 15:11
J'ai un champ onglet, et je voudrais grisé un volet. Je sais pas si c'est faisable, donc si quelqu'un peux m'aider.
J'ai déjà essayé, MonOnglet[Volet1]..Etat = Grisé , mais sans succès. Ca ne marche que pour grisé l'onglet entier ( MonOnglet..Etat = Grisé ).

Merci de votre aide,
Anthony LE ROUX
Publicado el 15,marzo 2006 - 15:24
LE ROUX avait énoncé :
J'ai un champ onglet, et je voudrais grisé un volet. Je sais pas si c'est faisable, donc si quelqu'un peux m'aider.
J'ai déjà essayé, MonOnglet[Volet1]..Etat = Grisé , mais sans succès. Ca ne marche que pour grisé l'onglet entier (
MonOnglet..Etat = Grisé ).

Merci de votre aide,
Anthony LE ROUX

si tu veux griser l'onglet 2 tu fais ong_MonOnglet[2]..etat=grise. C'est l'indice de l'onglet qu'il faut mettre. Je le fait
régulièrement et pas de prob particulier.

--
Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz
Ne garder que le prénom pour me joindre
Publicado el 15,marzo 2006 - 15:25
Il ne faut pas faire : MonOnglet[Volet1]..Etat = Grisé , mais
MonOnglet[1]..Etat = Grisé c'est un indice et je viens de tester en 8.0 cela fonctionne
Publicado el 15,marzo 2006 - 15:33
MonOnglet[2]..Etat=Grisé grise pourtant bien le volet n°2 de l'onglet...
Publicado el 15,marzo 2006 - 16:52
Si je met le code ("MonOnglet[1]..Etat = grisé") sur un bouton, quand je click ca marche . Mais je veux que le volet se 'grise' suivant un champ date. Donc j'ai mis le code dans la partie "A chaque modification de Champ_Date" mais la ca ne fonctionne pas!

En fait j'ai un onglet qui comporte 7 volets (Lun,Mar,Jeu,Ven,Sam,Dim), et un champ date. Dès que l'on change d'onglet la date ce modifie, et inversement. Mais je ne veux pas que l'on puisse sélectionner un jour ("volet") qui est déjà passé.
Exemple : Nous somme le Mercredi 15 Mars, mon champ date contient donc 15/03/2006 et le volet 3 est actif (Mercredi => 3eme jour) . Je dois griser le volet 1 et 2.
J'espère que c'est plus clair,
Merci
Publicado el 15,marzo 2006 - 17:08
A chaque changement de ta date :

Pour cpt = 1 à EntierVersJour(DateVersEntier(madate))
onglet1[cpt]..etat grisé

A+
Publicado el 15,marzo 2006 - 17:20
Dans le code "A chaque modif de ChampDate":

JourDemandé, Indice sont des entiers
Si Taille(ChampDate)=8 Alors
--JourDemandé=DateVersJour(ChampDate)
--Pour Indice=1 à JourDemandé-1
----NomVolet[Indice]..Etat=grisé
--Fin
Fin
Attention, ce code laissera les volets grisés jusqu'à la fermeture de la fenêtre.