|
Iniciado por _no_spam_a.s.i, 15,mar. 2006 16:17 - 7 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 15,marzo 2006 - 16:17 |
Bonjour,
Je dois livrer demain, et j'ai un pb que je ne vois pas :
je fait un lanceappliassocie( str ) ou str = "mailto:"+TABLE_EDIK7.EMAIL+" &subject="+sObjetMail+" &body="+sTexte
en trace j'ai : xxx@laposte.net &subject=Retour K7 JT emprunté &body=Bonjour; Le 20060315 vous avez emprunté une cassette du JT 19 - 20 de la journée du 15/03/2006.Je vous remercie de la rapporter au plus vite.Le responsable de la vidéotèque.
Outlook s'ouvre bien, mais j'ai tout la chaine sur la zone "adresse" Le &subject, et le &body ne vont pas à leur place !...
Où est mon erreur SVP
Merci
Gérard. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,marzo 2006 - 16:50 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,marzo 2006 - 16:53 |
Bonjour,
Normalement, il ne faut pas écrire &subject= mais ?subject=
Cordialement,
C.AUBRY |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,marzo 2006 - 17:19 |
Je vous remercie beaucoup ! Gérard "Gérard - ASI" <_no_spam_a.s.i@laposte.net> a écrit dans le message de news: 441820bc@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Je dois livrer demain, et j'ai un pb que je ne vois pas :
je fait un lanceappliassocie( str ) ou str = "mailto:"+TABLE_EDIK7.EMAIL+" &subject="+sObjetMail+" &body="+sTexte
en trace j'ai : xxx@laposte.net &subject=Retour K7 JT emprunté &body=Bonjour; Le 20060315 vous avez emprunté une cassette du JT 19 - 20 de la journée du 15/03/2006.Je vous remercie de la rapporter au plus vite.Le responsable de la vidéotèque.
Outlook s'ouvre bien, mais j'ai tout la chaine sur la zone "adresse" Le &subject, et le &body ne vont pas à leur place !...
Où est mon erreur SVP
Merci
Gérard.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,marzo 2006 - 17:19 |
Salut
C'est pas moi qui ai posé la question, mais ça m'éclaire à ce sujet.
En plus, vous avez été rapide : bravo et merci
Bon Dév
J Heffe |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,marzo 2006 - 18:23 |
pour info j'ai et OutLook Express et ThunderBird d'installé.
Deniz. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,marzo 2006 - 18:36 |
Salut,
La chaîne "mailto..." obéit à la syntaxe suivante : mailto:Adresse1[&Adresses][&Sujet][&Corps][&CC][&BCC] où Adresse1 est obligatoire et désigne l'adresse email Adresses désigne une ou plusieurs adresses email séparées par un point-virgule. Sujet (optionnel) est le sujet du message. Corps (optionnel) est le corps du message. CC (optionnel) "cc" (carbon copy) BCC (optionnel) "bcc" (blind carbon copy)
A+ Adrien
http://www.codewindev.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 16,marzo 2006 - 09:48 |
J'ai rejouté 3 "remplace" sur l'objet et le sujet : remplace(str," ","%20") remplace(str,carat(10),"%0a") remplace(str,carat(13),"")
et c'est bon ! |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|