|
Iniciado por sylvain.desfachelles, 15,mar. 2006 21:27 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 15,marzo 2006 - 21:27 |
Bonjour,
J'ai un problème avec une requete via l'ODBC SAGE ligne 100 Compta. Le problème est assez similaire à celui d'Olivier Guin mis a part que moi je passe par un ODBC SYSTEME.
Voici mon code et les commentaires des étapes : ----------------------------------------------------------------------------------------------------- HDécritConnexion("odbcsage","login","motdepasse","libelle","",hODBC,hOLecture) SI HOuvreConnexion("odbcsage") ALORS // ICI CA FONCTIONNE bd est une source de données reqs est une chaine ="SELECT * FROM F_ARTICLE"
HPrepareRequeteSQL ( bd , "odbcsage" , hRequêteSansCorrection , reqs ) // ICI CA FONCTIONNE SI HExécuteRequêteSQL(bd,"odbcsage",hRequêteDéfaut,reqs)=Vrai alors // BUG ICI info("Ca fonctionnne !!") SINON info(HErreurInfo()) FIN SINON erreur("Erreur de Connexion") FIN HFermeConnexion("odbcsage") -----------------------------------------------------------------------------------------------------
La fonction HPrepareRequeteSQL fonctionne (j'ai fais des tests booléen), mais la fonction HexécuteRequêteSQL ne fonctionne pas.
Je ne sais pas si le problème est important, mais pouvez vous m'éclairer dans mon débuggage.
Merci d'avance
Sylvain |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,marzo 2006 - 22:26 |
Bonsoir sylvain,
Voici mon code et qui fonctionne mais attention avec hOledbSQLServer !!
HDécritConnexion("odbcsage","WEBACCES","WEBACCES","10.0.0.1\SAGE","MCTEST",hOledbSQLServer,hOLecture) SI HOuvreConnexion("odbcsage") ALORS // ICI CA FONCTIONNE { MOI AUSSI } bd est une Source de Données reqs est une chaîne ="SELECT * FROM F_CONTACTT"
HPrépareRequêteSQL ( bd , "odbcsage" , hRequêteSansCorrection , reqs ) // ICI CA FONCTIONNE { MOI AUSSI } SI HExécuteRequêteSQL(bd,"odbcsage",hRequêteDéfaut,reqs)=Vrai ALORS // BUG ICI Info(HNbEnr(bd)) // { Donne 159 = Nb d'enregistrement de la requète } Info("Ca fonctionnne !!") { MOI CA FONCTIONNE !!} SINON Info(HErreurInfo()) FIN SINON Erreur("Erreur de Connexion") FIN HFermeConnexion("odbcsage")
Envoie moi ton erreur ! je pourrait peut être comprendre !!
Olivier |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|