Votre aide (PcSoft) sur "HPrépareRequêteSQL" ----------------------------------------------------- Initialise une requête écrite en langage SQL et déclare cette requête au serveur de base de données pour optimiser les prochaines exécutions de cette requête. Cette requête n'est pas exécutée. La requête pourra ensuite être exécutée grâce à la fonction HExécuteRequêteSQL. ----------------------------------------------------- Hors voici mon code qui écrit dans une base SQL SAGE un enregistrement !!
Donc quand je lance la commande hExecuteRequêtesSQL j'ai une erreur de "doublon" (Clé CT_num+CT_Nom=unik)
//-------------------------------------------------------------------------------------- HDécritConnexion("odbcsage","WEBACCES","WEBACCES","10.0.0.1\SAGE","MCTEST",hOledbSQLServer,hOLectureEcriture) SI HOuvreConnexion("odbcsage") ALORS bd est une Source de Données Arith est une chaîne = "SET ARITHABORT ON" sRequêteSQL est une chaîne = [ INSERT INTO F_CONTACTT (CT_Num, CT_Nom, CT_Prenom) VALUES ('4110036', 'Je Test', 'Et Encore') ] HPrépareRequêteSQL(bd,"odbcsage" , hRequêteSansCorrection , Arith ) HPrépareRequêteSQL ( bd , "odbcsage" , hRequêteSansCorrection , sRequêteSQL ) SINON Erreur("Erreur de Connexion") FIN HFermeConnexion("odbcsage") //----------------------------------------------------------------------------------------
L'enregistrement est bien AJOUTE |