|
Lenteur de la nouvelle version 45n |
Iniciado por eric.barmaz, 17,mar. 2006 10:41 - 6 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 17,marzo 2006 - 10:41 |
Bonjour,
J'ai l'impression que la nouvelle version est plus lente au démarrage de l'application. L'avez-vous également constaté ?
Bon dev Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 17,marzo 2006 - 11:14 |
Non, RAS. C'est quoi les symptomes? Il y a un contexte précis ? Windows, type de processeur, type d'appli, etc... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 17,marzo 2006 - 11:33 |
Oh que oui je le constate, mon appli prend 5 bonnes secondes de plus qu'avant. Apres analyse des performances, je vois que c'est le moteur d'exécution de windev qui occupe ces 5 secondes!!! Je suis donc retourné en 40k, où le moteur d'execution occupe moins de 10ms !!! Attendons le second niveau de validation de la 45n !!! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 17,marzo 2006 - 11:50 |
Pour ma part non, mais si tu rencontre ce pb, tu devrait envoyer ton projet au support
Philippe www.freedev-web.com
"Polux" <cj@leonet.biz> a écrit dans le message de news: 441a80be$1@news.pcsoft.fr...
Oh que oui je le constate, mon appli prend 5 bonnes secondes de plus qu'avant. Apres analyse des performances, je vois que c'est le moteur d'exécution de windev qui occupe ces 5 secondes!!! Je suis donc retourné en 40k, où le moteur d'execution occupe moins de 10ms !!! Attendons le second niveau de validation de la 45n !!!
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 17,marzo 2006 - 12:10 |
Bonjour,
Je n'ai pas de ralentissement également. Suivez le conseil de Philippe-FREEDEV en donnant des éléments au support. Car si le problème est localisé sur un projet précis il ne sera pas forcément corrigé dans la version 100% validée. Vous pouvez aussi tester avec quelques projets pour mieux localiser l'origine du pb (avec analyse, sans analyse, avec connexion réseau, sans, avec restauration système active et sans, avec l'anti-virus et sans ...).
Elian Lacroix.
"Philippe - FREEDEV" <webmaster@freedev-web.com> a écrit dans le message de news: 441a83f6@news.pcsoft.fr...
Pour ma part non, mais si tu rencontre ce pb, tu devrait envoyer ton projet au support Philippe www.freedev-web.com"Polux" <cj@leonet.biz> a écrit dans le message de news: 441a80be$1@news.pcsoft.fr... Oh que oui je le constate, mon appli prend 5 bonnes secondes de plus qu'avant. Apres analyse des performances, je vois que c'est le moteur d'exécution de windev qui occupe ces 5 secondes!!! Je suis donc retourné en 40k, où le moteur d'execution occupe moins de 10ms !!! Attendons le second niveau de validation de la 45n !!!
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 17,marzo 2006 - 13:09 |
Je confirem ralentissement au lancement de l'application depuis l'environnement de développement, confirmé également par l'analyse des performances attribuant la responsabilité au moter WinDev.
Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 17,marzo 2006 - 16:27 |
PC Soft vient de m'envoyer un patch de correction. Tout est rentré dans l'ordre. Je suis positivement surpris du service PC Soft.
Merci Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|