|
Iniciado por conway, 11,oct. 2004 20:45 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 11,octubre 2004 - 20:45 |
Bonjour j'essaie de "traduire une requete access Le but est de sortir la date de la première vente et de la vente la plus récente d'un produit (sacs) par pays quand j'essaie cela Windev me dit que c'est de l'oracle ou du sql donc ..smoke 
SELECT Produits.Sacs, Produits.Ref, Produits.Pays, Produits.PointdeVente, Min (Produits.date) AS DatePremiereVente, Max (Produits.date) AS DateDerniereVente, COUNT (*) AS TOTALProduits FROM Produits WHERE Produits.Sacs LIKE {Sac}% ORDER BY Produits.Pays
Any idea
Tout bete mais je suis trop habitué à oracle
PAr avance Merci James |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 12,octubre 2004 - 12:01 |
Dans un message James Conway disait :
SELECT Produits.Sacs, Produits.Ref, Produits.Pays, Produits.PointdeVente, Min (Produits.date) AS DatePremiereVente, Max (Produits.date) AS DateDerniereVente, COUNT (*) AS TOTALProduits FROM Produits WHERE Produits.Sacs LIKE {Sac}% ORDER BY Produits.Pays
FROM Produits Produits
je crois
HTH Michel Herrscher Consultant Président de WinDAsso - Association des Développeurs WINDEV(c) http://www.windasso.org Tel=+33 450 870912 Fax=+33 450 871741 GSM=+33 609044711 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 12,octubre 2004 - 21:36 |
Bonsoir "James Conway" <conway@hostned.net> writes:
Bonjour j'essaie de "traduire une requete access Le but est de sortir la date de la première vente et de la vente la plus récente d'un produit (sacs) par pays quand j'essaie cela Windev me dit que c'est de l'oracle ou du sql donc ..smoke  SELECT Produits.Sacs, Produits.Ref, Produits.Pays, Produits.PointdeVente, Min (Produits.date) AS DatePremiereVente, Max (Produits.date) AS DateDerniereVente, COUNT (*) AS TOTALProduits FROM Produits WHERE Produits.Sacs LIKE {Sac}%
peut être like ('Sac%')
-- suivre ce lien pour répondre: http://cerbermail.com/… Daniel
 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 14,octubre 2004 - 18:27 |
Salut, Du moment ou il y a des fonction sd'agregats dans ton code SQL ,il faut forcement un ordre "GROUP BY " alors il faudra revoir ta requete. Exemple: select designation,min(prix) as prix from produits group by designation |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 14,octubre 2004 - 19:43 |
Merci je vais creuser! a priori il y a plusieurs "petites erreurs" Ah la migration vers windev est dure:-) Another world encore Merci
James |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|