|
Iniciado por npirard, 20,mar. 2006 15:55 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 20,marzo 2006 - 15:55 |
Bonjour,
un petit souci pour une recherche.
j'ai une table, je peux soit prendre tout les clients, soit mes clients en cours ... je fais un filtre par rapport à un sélécteur.
Je peux aussi, en même temps réaliser une recherche, en rentrant par exemple le numéro de client, je voudrais qu'après chaque caractère taper dans mon champs recherche, ma table pointe vers le numéro que je rentre.
exemple : num client 3000 4221 5000
Je tape 4 dans ma recherche, il m'affiche le numéro 4221 Je continue : 4500, il m'affiche 5000 dans ma table.
Merci de votre aide,
Bonne programmation |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 20,marzo 2006 - 16:50 |
voila ce que je fais,
la rehcerche s'effectue mais pas en prenant compte du numéro de mon Etat dossier
SI SélecteurEncours=1 ALORS
HFiltre(FichierSignal,NomSociete1,Saisie1+hValMin,Saisie1+hValMax,"numetatdossier < maxencours")
SINON
HFiltre(FichierSignal,NomSociete1,Saisie1+hValMin,Saisie1+hValMax)
FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 20,marzo 2006 - 16:51 |
Essaye la fonction TableCherche() |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,marzo 2006 - 09:54 |
Bd = archive index sur le nom A_NA //-------------------------------recherche active--------------------------------------------
//------Entrée dans Champ RECH
//------Sortie de Champ RECH MoiMême="" // Efface la valeur de recherche
//------A chaque modification de Champ RECH // ------Filtrer les sociétés qui commencent par SOCIETE_RECH //-------pour filtrer sur contient si hfiltre("ARCHIVE", "A_NA ] '" + RECH + "'") <> "" alors ---- ]= devient ]
si hfiltre("ARCHIVE", "A_NA ]= '" + RECH + "'") <> "" alors
// Lire le premier enregistrement hlitpremier("ARCHIVE") si h.trouve alors TableAffiche("Table","*") sinon info("Aucun enregistrement ne correspond à votre recherche") // Effacer la valeur de recherche MoiMême = "" FIN sinon erreur("Erreur dans la condition du filtre") fin |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|