|
Question sur les connexions |
Iniciado por ericb33+spam, 20,mar. 2006 21:28 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 20,marzo 2006 - 21:28 |
Bonjour,
Dans l'analyse d'un projet, j'ai créé une connexion (MaConnexxionSQL) vers une base SQL Server. J'ai importé les tables nécessaires et j'arrive à faire des requêtes sur ces tables. Maintenant, afin de faire des tests sur une base identique dans sa structure mais contenant bien plus de données, je réaffecte le nom de la base dans mon code, au moyen de MaConnexionSQL..BaseDeDonnées, juste avant le HOuvreConnexion mais ça ne fonctionne pas : j'ai toujours accès à la base définie dans l'analyse. Qu'est-ce que j'ai loupé ?
-- Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 20,marzo 2006 - 22:25 |
Eric a formulé la demande :
Bonjour,
Dans l'analyse d'un projet, j'ai créé une connexion (MaConnexxionSQL) vers une base SQL Server. J'ai importé les tables nécessaires et j'arrive à faire des requêtes sur ces tables. Maintenant, afin de faire des tests sur une base identique dans sa structure mais contenant bien plus de données, je réaffecte le nom de la base dans mon code, au moyen de MaConnexionSQL..BaseDeDonnées, juste avant le HOuvreConnexion mais ça ne fonctionne pas : j'ai toujours accès à la base définie dans l'analyse. Qu'est-ce que j'ai loupé ?
Faire une HchangeConnexion peut-être ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,marzo 2006 - 09:55 |
A tester :
HDécritConnexion ("MaConnexion", Base_NomUser , Base_MotDePasse , NomSource , Base_NomBase , hOledbSQLServer, hOLectureEcriture, "")
HOuvreConnexion("MaConnexion") HChangeConnexion("*", "MaConnexion")
NomSource = le nom du serveur
A+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,marzo 2006 - 07:14 |
Le 21 mars 2006 à 08:55, dans <news:441fad31$1@news.pcsoft.fr>, pw nous disait :
> A tester :
HDécritConnexion ("MaConnexion", Base_NomUser , Base_MotDePasse , NomSource , Base_NomBase , hOledbSQLServer, hOLectureEcriture, "")
Effectivement, c'était la solution. Merci.
-- Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|