|
Recherche dans un treeview |
Iniciado por antoine.info.dev, 12,oct. 2004 12:33 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 12,octubre 2004 - 12:33 |
Je recherche une api permettant de rechercher un mot dans un treeview ? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci.
Antoine |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 12,octubre 2004 - 17:08 |
Bonjour,
Cela dépend déjà de la manière dont tu as rempli ton treeview. Si cela c'est fait par une requete alors tu pourrais par exemple identifier chaque rang et passer en paramètre le mot rechercher dans ton "extraitchaine".
Si tu souhaites plus de détails...
Stéphane |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 12,octubre 2004 - 18:15 |
Stéphane wrote:
Bonjour,
Cela dépend déjà de la manière dont tu as rempli ton treeview. Si cela c'est fait par une requete alors tu pourrais par exemple identifier chaque rang et passer en paramètre le mot rechercher dans ton "extraitchaine".
Si tu souhaites plus de détails...
Stéphane
Mon but est justement de pouvoir brancher une recherche sur n'importe quel treevew independament de sa réalisation. C'est pour cela que je recherche une API capable de lister/rechercher dans le contenu de ce type de champ.
merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 12,octubre 2004 - 23:42 |
"Antoine" <antoine.info.dev@free.fr> écrivait news:416b8e33$1 @news.pcsoft.fr:
Je recherche une api permettant de rechercher un mot dans un treeview ? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci.
Antoine
salut,
Je ne crois pas qu'il y est une fonction de l'API pour cela. Mais en wlangage tu as .ArbreListeFils
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,octubre 2004 - 08:54 |
merci ted
ted wrote:
"Antoine" <antoine.info.dev@free.fr> écrivait news:416b8e33$1 @news.pcsoft.fr: Je recherche une api permettant de rechercher un mot dans un treeview ? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci.
Antoine
salut, Je ne crois pas qu'il y est une fonction de l'API pour cela. Mais en wlangage tu as .ArbreListeFils |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|