| |
Publicado el 12,octubre 2004 - 14:20 |
Bonjour
Comment créer un type de structure comme celle la en windev ?
C'est une structure en c et mon probleme est cette ligne void *pHandleData;
car c'est un pointeur!
Merci d'avance.
struct LHS_HSAFE { void *pHandleData; unsigned long u32Check; };
LHS handle, used to prevent a module from crashing when invalid handles are used. The handle is not a pointer but a struct. This makes it possible to check the handle for validity without having to de-reference.
Members pHandleData Pointer to the actual handle data. (real pointer handle) u32Check Container for a MAGIC NBR. To enable validity check of this handle. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 12,octubre 2004 - 15:09 |
LHS_HSAFE est une structure pHandleData est un entier //Type C : pointeur sur void u32Check est un entier sans signe //Type C : unsigned long END
"Alexandre Tieres" <alexandre@dyade-fr.com> a écrit dans le message de news:416ba6c0@news.pcsoft.fr...
Bonjour
Comment créer un type de structure comme celle la en windev ?
C'est une structure en c et mon probleme est cette ligne void
*pHandleData;
car c'est un pointeur!
Merci d'avance.
struct LHS_HSAFE { void *pHandleData; unsigned long u32Check; };
LHS handle, used to prevent a module from crashing when invalid handles
are used. The handle is not a pointer but a struct. This makes it possible to check the handle for validity without having to de-reference.
Members pHandleData Pointer to the actual handle data. (real pointer handle) u32Check Container for a MAGIC NBR. To enable validity check of this handle.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 12,octubre 2004 - 16:29 |
Merci encore une question !
Je dois utiliser une fonction API qui est la suivante :
lhs_GetFrequency(const LHS_HSAFE hSpeech, unsigned long * pulFrequency)
La premiere variable hSpeech est donc une structure est il possible d envoyer a la fonction une structure ?
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 12,octubre 2004 - 18:22 |
En windev pour paaser des structures à une API il est nécessaire de la passer par adresse pour cela il suffit de préfixer le nom de la structure par & Exemple: &hSpeech
[DrCharly93]
"Tieres Alexandre" <alexandre@dyade-fr.com> a écrit dans le message de news: 416bc4ee$1@news.pcsoft.fr...
La premiere variable hSpeech est donc une structure est il possible d envoyer a la fonction une structure ?
Merci d'avance
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 12,octubre 2004 - 20:59 |
Normalement oui "Tieres Alexandre" <alexandre@dyade-fr.com> a écrit dans le message de news:416bc4ee$1@news.pcsoft.fr...
La premiere variable hSpeech est donc une structure est il possible d
envoyer a la fonction une structure ?
Merci d'avance
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 12,octubre 2004 - 23:42 |
"Philippe Pasquali" <philippe.pasquali@bopack.com> écrivait news:416bb2a6$1 @news.pcsoft.fr:
LHS_HSAFE est une structure pHandleData est un entier //Type C : pointeur sur void u32Check est un entier sans signe //Type C : unsigned long END
Salut,
Cela ressemble à une convertion effectué par WDAPI livré avec Windev. C'est ça ? Si c'est bien le cas il est interressant de le préciser car il faut mieux apprendre à pêcher à qlq que de lui apprendre à manger du poisson 
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,octubre 2004 - 14:09 |
Mon probleme c'est que l'API attend une structure et nom pas une adresse ?? |
| |
| |
| | | |