PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Suivi qualite et evolution
Suivi qualite et evolution
Iniciado por guest, 27,mar. 2006 19:46 - 3 respuestas
Publicado el 27,marzo 2006 - 19:46
bonjour,

Au debut du mois quelqu'un exprimait le probleme suivant :


Bonjour,

Sous WD10 j'ai donné la possibilité à nos clients de transmettre suggestions et bugs... (CCFeedback).

-L'adresse email est paramétrée, je reçois bien les mails dans le serveur (je le vois au travers du webmail).
-Dans le centre de suivi de projet, j'ai mes différents projet installés, et j'ai également créé différents spool que j'ai ratachés aux projet respectifs. Ces spools sont configurés sur l'adresse email qui réceptionne les suggestions envoyées par les clients.
-Lorsque je teste la connexion, tout est OK, le serveur POP3 répond correctement.
-Lorsque je demande la récupérations des suggestions, l'application Centre de suivi me duit que le serveur n'a pas répondu dans les délais impartis !
-Si je sélectionne dans la liste des spool et que je demande l'importation des messages, il me dit qu'il n'y à rien à importer alors que dans le Webmail je peux voir les différents messages de test envoyés par les clients...

Y a t il une erreur de configuration de ma part ou avez vous une solution...

Merci à vous pour les réponses à venir.


A ce jour j'ai le même problème, si quelqu'un à une idée sur la solution merci de votre aide


Pascale
Publicado el 27,marzo 2006 - 20:05
Si vous avez un anti-virus désactivez-le et essayez la récupération.
Publicado el 28,marzo 2006 - 16:19
Sans anti-virus le probleme reste meme...

Merci
Publicado el 30,marzo 2006 - 08:07
Bonjour,

Vérifiez que l'adresse de courrier entrant (pop3) est bien configurée (attention à la casse!) ainsi que le port (110).
Pour ma part, lorsque Skype est lancé, j'ai du mal à récupérer les mails. Peut-être une piste ?

Bon dev,
PEGOS