PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Probleme avec la fonction LanceAppli?
Probleme avec la fonction LanceAppli?
Iniciado por sessime2003, 13,oct. 2004 13:10 - 5 respuestas
Publicado el 13,octubre 2004 - 13:10
Salut,
Aidez moi,j'ecris cette ligne de commande sous la console DOS qui marche et qui me cree le fichier sql que je veux .Voici la synthase sous la console
C:\GERM8\GERM\Exe\Backup\mysqldump.exe -u root -h 192.168.1.177 germ > C:\toto.sql

Et avec la fonction LanceAppli je remets la meme chose mais il ne me donne aucun resultat.
Voici la synathase de LanceAppli
LanceAppli("C:\GERM8\GERM\Exe\Backup\mysqldump.exe -u root -h 192.168.177 germ >C:\toto.sql", exeActif, Vrai)

Aidez moi......
Publicado el 13,octubre 2004 - 13:30
Au pire, faite un fichier .bat ou .cmd en mettant dedans
C:\GERM8\GERM\Exe\Backup\mysqldump.exe -u root -h 192.168.1.177 germ >
C:\toto.sql

et exécutez le fichier de commandes.

sessime wrote:

Salut,
Aidez moi,j'ecris cette ligne de commande sous la console DOS qui marche et qui me cree le fichier sql que je veux .Voici la synthase sous la console
C:\GERM8\GERM\Exe\Backup\mysqldump.exe -u root -h 192.168.1.177 germ > C:\toto.sql

Et avec la fonction LanceAppli je remets la meme chose mais il ne me donne aucun resultat.
Voici la synathase de LanceAppli
LanceAppli("C:\GERM8\GERM\Exe\Backup\mysqldump.exe -u root -h 192.168.177 germ >C:\toto.sql", exeActif, Vrai)

Aidez moi......
Publicado el 13,octubre 2004 - 14:23
Bonjour,

A essayer : "CMD /C C:\GERM8\GERM\Exe\Backup\mysqldump.exe -u root -h 192.168.177 germ >C:\toto.sql" .

En fait avec CMD vous lancez la console DOS et /C puis avec /C elle se termine après l'exécution. A la console DOS, vous passez ensuite la ligne de commande C:\GERM8...

Une autre solution fut donnée dans un des anciens LST où en fin de compte vous n'avez pas la fenêtre noir de la console DOS qui apparait à l'écran puis disparait après exécution de la commande. Ainsi vous pouvez faire votre propre console DOS dans une fenêtre de votre programme. Nous avons repris dans nos programmes ce code qui se résume à la base à 2 procédures que nous avons adapté à nos besoins et cela fonctionne plutôt bien.

DENIS ZEIGIN.
Publicado el 13,octubre 2004 - 15:08
Bonjour Cher Ami

Fais un fichier X.bat qui contiendra
C:\GERM8\GERM\Exe\Backup\mysqldump.exe -u root -h 192.168.1.177 germ >
C:\toto.sql
appeles ce fichier à partir de LanceApli()
Publicado el 13,octubre 2004 - 15:09
peut-être, mais sans garantie, en lançant un interpréteur de commande devant ta commande (cmd)
exemple :
LanceAppli("Cmd C:\GERM8\GERM\Exe\Backup\mysqldump.exe -u root -h 192.168.177 germ >C:\toto.sql", exeActif, Vrai)
Publicado el 13,octubre 2004 - 22:41
C'etait un probleme de chemin juste sinon je l'ai resolu avec un fichier batch sans probleme mais seulement il montre la console dos.
merci