|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
Iniciado por l.loiseleux, 13,oct. 2004 17:44 - 5 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 13,octubre 2004 - 17:44 |
Bonjour
Problème avec le kouglof de Windev8 - 315P sur XP Suite à une manipe (?) il a disparu et impossible de remettre la main dessus. L'option est bien cochée dans Affichage Barres d'outils, et ctrl Q ou autre manoeuvres n'arrangent rien. C'est un peu comme si il était là mais invisible.
Très ennuyeux car par exemple il est maintenant impossible de procéder à une simple recherche de code.
Une idée ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,octubre 2004 - 17:57 |
Est-ce qu'il est coché également sous Outils\Options Windev\Affichage ? Il est peut être réduit à 1 ou 2 pixels Sinon je ne connais pas le moyen de remettre tout par défaut
yves
"Laurent" <l.loiseleux@No_agt-groupe_Spam.com> a écrit dans le message de news: 416d27b9$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour
Problème avec le kouglof de Windev8 - 315P sur XP Suite à une manipe (?) il a disparu et impossible de remettre la main dessus. L'option est bien cochée dans Affichage Barres d'outils, et ctrl Q ou autre manoeuvres n'arrangent rien. C'est un peu comme si il était là mais invisible.
Très ennuyeux car par exemple il est maintenant impossible de procéder à une simple recherche de code.
Une idée ?
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,octubre 2004 - 18:34 |
Yves.83 a écrit :
Est-ce qu'il est coché également sous Outils\Options Windev\Affichage ? Il est peut être réduit à 1 ou 2 pixels Sinon je ne connais pas le moyen de remettre tout par défaut yves "Laurent" <l.loiseleux@No_agt-groupe_Spam.com> a écrit dans le message de news: 416d27b9$1@news.pcsoft.fr... Bonjour
Une idée ?
Oui, il est coché aussi ici. Et je pense qu'effectivement ça doit être un truc du genre taille à 1 pixel. J'ai cherché dans la BdR, mais comme je ne connais pas la clef correspondante (et il y en a un paquet pour WD8 !)
merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,octubre 2004 - 19:13 |
Cherche dans la BdR des clés comprenant 'MRUWidth' ou 'Visible' dans les TOOLBAR-Bar0 à TOOLBAR-Bar14 sous ton login Windev8 Peut être trouveras-tu qqchose d'anormal
"Laurent" <l.loiseleux@No_agt-groupe_Spam.com> a écrit dans le message de news: 416d337f$1@news.pcsoft.fr...
Yves.83 a écrit : Est-ce qu'il est coché également sous Outils\Options Windev\Affichage ? Il est peut être réduit à 1 ou 2 pixels Sinon je ne connais pas le moyen de remettre tout par défaut
yves
"Laurent" <l.loiseleux@No_agt-groupe_Spam.com> a écrit dans le message de
news: 416d27b9$1@news.pcsoft.fr... Bonjour
Une idée ?
Oui, il est coché aussi ici. Et je pense qu'effectivement ça doit être un truc du genre taille à 1 pixel. J'ai cherché dans la BdR, mais comme je ne connais pas la clef correspondante (et il y en a un paquet pour WD8 !) merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,octubre 2004 - 19:24 |
Supprimes ta clé suivante dans la base de registre
HKEY_CURRENT_USER\Software\PC SOFT\WinDev\8.0
Antoine
Laurent wrote:
Yves.83 a écrit : Est-ce qu'il est coché également sous Outils\Options Windev\Affichage ? Il est peut être réduit à 1 ou 2 pixels Sinon je ne connais pas le moyen de remettre tout par défaut yves "Laurent" <l.loiseleux@No_agt-groupe_Spam.com> a écrit dans le message de news: 416d27b9$1@news.pcsoft.fr... Bonjour
Une idée ?
Oui, il est coché aussi ici. Et je pense qu'effectivement ça doit être un truc du genre taille à 1 pixel. J'ai cherché dans la BdR, mais comme je ne connais pas la clef correspondante (et il y en a un paquet pour WD8 !) merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 14,octubre 2004 - 10:31 |
Antoine a écrit :
Supprimes ta clé suivante dans la base de registre HKEY_CURRENT_USER\Software\PC SOFT\WinDev\8.0 Antoine Laurent wrote: Yves.83 a écrit : Est-ce qu'il est coché également sous Outils\Options Windev\Affichage ? Il est peut être réduit à 1 ou 2 pixels Sinon je ne connais pas le moyen de remettre tout par défaut yves "Laurent" <l.loiseleux@No_agt-groupe_Spam.com> a écrit dans le message de news: 416d27b9$1@news.pcsoft.fr... Bonjour
Une idée ?
Oui, il est coché aussi ici. Et je pense qu'effectivement ça doit être un truc du genre taille à 1 pixel. J'ai cherché dans la BdR, mais comme je ne connais pas la clef correspondante (et il y en a un paquet pour WD8 !) merci Bonjour
En désespoir de cause, hier soir j'ai fait presque comme ça, j'ai simplement supprimé mon profil "Laurent" dans la clef KEY_CURRENT_USER\Software\PC SOFT\WinDev\8.0 et ça marche !!
merci |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|