|
Détection modification contenu d'un champ saisie |
Iniciado por eric.colson, 14,oct. 2004 14:26 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 14,octubre 2004 - 14:26 |
Bonjour,
je modifie un champ de saisie en affectant une valeur par programmation. Quel événement me permet de détecter cette modification ? J'ai essayé le traitement "A chaque modification de ..." mias rien n'est détecté.
Merci
Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 14,octubre 2004 - 15:36 |
essaye la propriété ..modifié |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 14,octubre 2004 - 15:38 |
La propriété ..Modifié permet de savoir si le champ est modifié Cette propriété peut être modifiée par programmation |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 14,octubre 2004 - 16:11 |
Si tu modifies un champ par programmation, tu dois positionner toi-même la propriété ..Modifié à vrai si tu veux que ton code puisse réagir à cette modification dans le reste du traitement. Yves
"Colson Eric" <eric.colson@blitz-software.com> a écrit dans le message de news: 416e4baf@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
je modifie un champ de saisie en affectant une valeur par programmation. Quel événement me permet de détecter cette modification ? J'ai essayé le traitement "A chaque modification de ..." mias rien n'est détecté.
Merci
Eric
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 18,octubre 2004 - 15:49 |
Merci
"Ricou" <e-rod@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news: 416e5be0@news.pcsoft.fr...
La propriété ..Modifié permet de savoir si le champ est modifié Cette propriété peut être modifiée par programmation
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|