|
Iniciado por n_o_s_p_a_m_michon.jl, 15,oct. 2004 19:11 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 15,octubre 2004 - 19:11 |
Bonjour,
La mise à jour de Windows Xp Pro Service Pack 2 pose-t'il problème, avec windev 8?
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,octubre 2004 - 19:46 |
Pour ma part, rien constaté a ce jour, mais je crois qu'il y a deja eu un message sur le sujet. Antoine
Jean-luc Michon wrote:
Bonjour,
La mise à jour de Windows Xp Pro Service Pack 2 pose-t'il problème, avec windev 8?
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,octubre 2004 - 19:59 |
Merci de votre réponse.
Très cordialement,
"Antoine" <antoine.info.dev@free.fr> a écrit dans le message de news:416fe81d$1@news.pcsoft.fr...
Pour ma part, rien constaté a ce jour, mais je crois qu'il y a deja eu un message sur le sujet. Antoine Jean-luc Michon wrote: Bonjour,
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,octubre 2004 - 20:52 |
Pourquoi vous avez si peur de le SP2, ce n'est qu'une protection de windows et Windev n'est ni un virus ni spyware, de ma part j'ai 145 logiciels installés et aucun Pbm avec le SP2
"Antoine" <antoine.info.dev@free.fr> a écrit dans le message de news: 416fe81d$1@news.pcsoft.fr...
Pour ma part, rien constaté a ce jour, mais je crois qu'il y a deja eu un message sur le sujet. Antoine Jean-luc Michon wrote: Bonjour,
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 16,octubre 2004 - 10:00 |
"BML" <info@bml-dz.com> a écrit dans le message de news: 417005a8@news.pcsoft.fr...
Pourquoi vous avez si peur de le SP2, ce n'est qu'une protection de windows et Windev n'est ni un virus ni spyware, de ma part j'ai 145 logiciels installés et aucun Pbm avec le SP2 "Antoine" <antoine.info.dev@free.fr> a écrit dans le message de news: 416fe81d$1@news.pcsoft.fr... Pour ma part, rien constaté a ce jour, mais je crois qu'il y a deja eu un message sur le sujet. Antoine Jean-luc Michon wrote: Bonjour,
Merci
Bonjour
En parlant de SP2, il y a une nouvelle fonctionnalité de "sécurité" qui passe souvent inaperçue. Pour la découvrir: 1) Ouvrir le panneau de configuration de Windows 2) Clic sur Système 3) Affichage de l'onglet "Avancé" 4) Clic sur le bouton [Paramètres] dans la section "Performances" 5) Affichage de l'onglet "Prévention de l'exécution des données"
Voila.
A+
Val |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|