|
Probleme de colonne "interrupteur" dans une table. |
Iniciado por frederic.victor, 20,oct. 2004 19:11 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 20,octubre 2004 - 19:11 |
Débutant en developpement, je suis actuellement bloqué par une colonne "interrupteur" dans une table. Je vous explique brievement le probleme. Il s'agit d'un programme de demande informatique et dans ma table, j'aimerai lorsque je coche l'interrupteur, faire en sorte de barrer la ligne (de façon a visualiser que la demande a été traitée). Qu'elle fonction dois-je donc utilisée?? voici mon code:
SI interrupteur=vrai ALORS
Police est une Police Police..Nom = "Arial" Police..Taille = 10 Police..Barré = Vrai
Description..Police = Police
FIN
Et pourtant rien ne se barre.... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 20,octubre 2004 - 21:31 |
Essayes avec une assignation de police telle que : MaPolice est une Police MaPolice = PoliceCrée("Arial", 10, iBarre) et surtout n'oublies pas les indices si ton code ne fait pas partie de la table Yves
"VICTOR Frédéric" <frederic.victor@delifruits.fr> a écrit dans le message de news: 417676ae@news.pcsoft.fr...
Débutant en developpement, je suis actuellement bloqué par une colonne
"interrupteur" dans une table. Je vous explique brievement le probleme. Il s'agit d'un programme de demande informatique et dans ma table, j'aimerai lorsque je coche l'interrupteur, faire en sorte de barrer la ligne (de façon a visualiser que la demande a été traitée).
Qu'elle fonction dois-je donc utilisée?? voici mon code:
SI interrupteur=vrai ALORS
Police est une Police Police..Nom = "Arial" Police..Taille = 10 Police..Barré = Vrai
Description..Police = Police
FIN
Et pourtant rien ne se barre....
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|