|
Iniciado por jp, 21,oct. 2004 18:15 - 6 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 21,octubre 2004 - 18:15 |
Bonjour à vous toutes et vous tous !
J'ai un problème à vous soumettre. J'ai développé des applications destinées au "grand public". Mais je ne sais pas comment faire pour proposer une MAJ de ces logiciels.
Alors, vous, comment faites-vous ? Quel technique utilisez-vous pour que les utilisateurs puissent mettre à jour simplement leur application ?
Merci de vos réponses qui me sont fort précieuses.
JP |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,octubre 2004 - 19:39 |
en wd5.5, j'ai découpé mon programme en bibliothèque .wdl pour ne pas télécharger tout le programme à chaque fois. Le client lance une fenêtre depuis l'application qui va récupérer toutes les nouvelles biblio par ftp c très simple et marche très bien
"JP" <jp@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:4177bbd9$1@news.pcsoft.fr...
J'ai un problème à vous soumettre. J'ai développé des applications
destinées
au "grand public". Mais je ne sais pas comment faire pour proposer une MAJ de ces logiciels.
Alors, vous, comment faites-vous ? Quel technique utilisez-vous pour que les utilisateurs puissent mettre à jour simplement leur application ?
JP
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,octubre 2004 - 19:55 |
Bonjour Pierre,
D'accord j'ai également pensé à ce genre de système... mais comment fais-tu CONCRETEMENT pour savoir si le fichier sur le FTP est d'une version supérieure à celle actuellement installée ?
Merci de ta réponse |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,octubre 2004 - 20:18 |
JP a écrit :
Bonjour Pierre,
D'accord j'ai également pensé à ce genre de système... mais comment fais-tu CONCRETEMENT pour savoir si le fichier sur le FTP est d'une version supérieure à celle actuellement installée ?
Merci de ta réponse
Hum... Quand tu met à jour le ftp... tu met à jjour aussi un fichier texte sur un http, le quel contient tes versions.
Par la suite, un httpDonneResultat(URL_du_txt), accompagné de l'analyse du txt et hop !
sinon avec un seul ftp ! prévoir un fichier txt pour les versions... tu récupère ce fichier, analyse et peut même tirer le chemin respectif des mises à jours successives
Rien de sorcier. ++ R&B |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,octubre 2004 - 20:24 |
j'ai un script sur ma machine de dev qui lit les dates des fichiers .wdl en local et les stocke dans un fichier maj.txt. Il récupère ensuite le même fichier maj.txt sur le serveur, compare les dates entre les deux fichiers maj.txt et met à jour uniquement les .wdl modifiés. Lorsque le client se connecte, il télécharge le fichier maj.txt et compare les dates avec les .wdl de sa machine pour ne télécharger que les modifiées
"JP" <jp@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:4177d312$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour Pierre,
D'accord j'ai également pensé à ce genre de système... mais comment
fais-tu
CONCRETEMENT pour savoir si le fichier sur le FTP est d'une version supérieure à celle actuellement installée ?
Merci de ta réponse
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,octubre 2004 - 01:03 |
Regardes du coté des patchs de mise a jour. Tout est prévu. Antoine
JP wrote:
J'ai un problème à vous soumettre. J'ai développé des applications destinées au "grand public". Mais je ne sais pas comment faire pour proposer une MAJ de ces logiciels.
JP |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,octubre 2004 - 12:10 |
Regarde le composant LiveUpdate avec la fonction des patchs. LST 56 si ma mémoire est bonne (ou 55, ou 57...)
Vincent |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|