|
Procédure stockée et Oracle 9i en accès natif |
Iniciado por eldamadja, 22,oct. 2004 00:51 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 22,octubre 2004 - 00:51 |
Cet appel à l'aide concerne l'appel à une procédure stockée Oracle 9i Voici l'appel que je fait dans mon code: SI SQLExec("BEGIN TEST2_PROC_STOCKEE ;END; ","req") ALORS SQLInfoGene("req") Info(SQL.NbLig) FIN et Voici le code de la procédure stockée TEST2_PROC_STOCKEE CREATE OR REPLACE PROCEDURE TEST2_PROC_STOCKEE IS CURSOR cv IS SELECT CD_CONV,SEQ_DOSSIER FROM DOSSIER WHERE Seq_dossier <10; BEGIN OPEN cv ; END; Problème: La fonction SQlExec s'excute, mais ma requête "Req" ne contient aucune ligne SQL.NbLig retourne 0, pourtant ma table contient bien des enregistrements. La même procédure exécutée avec une variable curseur IN OUT retourne bien les tuples. Le problème est-il au niveau de ma procédure stockée, doit -elle être écrite d'une façon perticulière pour Windev, Toutes les autres alternatives SELECT ..... rom dual , hExecuteRequeteSQL ne marchent pas. Quelqu'un a-t-il connu et résolu ce genre de problème. Merci de votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 27,octubre 2004 - 18:27 |
As-tu regardé du côté de SQLFetch pour parcourir chaque enregistrement retourné ?
georges |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|