|
| Iniciado por SaturninT4Cplayer, 11,jul. 2006 18:38 - 7 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 11,julio 2006 - 18:38 |
J'ai une colone d'images dans un tableau. Et je voudrais y mettre un gif avec une animation (une simple fleche qui change de couleur).
L'interret est de pouvoir alerter l'utilisateur sur une ligne du tableau.
Mon probleme vient du gif, qui n'est pas animé dans le tableau, alors qu'il l'est si je le met dans un champ image.
Quelqu'un a t il deja été confronté à ce probleme ?
Merci d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 12,julio 2006 - 09:33 |
Précisez, est-ce :
- tableau , table ou liste images ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 12,julio 2006 - 10:35 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 12,julio 2006 - 10:45 |
| apres tests il s'avere que celà ne clignote pas non plus dans une liste image |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 12,julio 2006 - 11:48 |
Toute animation, y compris un GIF animé, nécessite un TIMER. Au niveau de WinDev il est impensable de créer un timer pour chaque animation pouvant figurer dans une liste ou une table, surtout si la liste en question contient un grand nombre de lignes.
Mais rien ne vous empêche de le faire vous même par programmation pour une ligne spécifique, en utilisant 2 bitmaps que vous échangez à interval régulier (avec un timer).
Patrice Terrier - Consultant & Graphiste Tel 04.76.98.16.73 pterrier@zapsolution.com www.zapsolution.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 12,julio 2006 - 12:17 |
Le fait est que celà fonctionne avec un champ image, mais pas dans un champ "liste image", ou un champ "table".
Je voulais justement éviter d'utiliser un timer pour cela, solution lourde puisquelle consiste à charger une image ds une ligne de la table, et d'en changer 3 ou 4 fois par seconde pour donner l'impression de clignoter... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 12,julio 2006 - 12:42 |
Un champ image qui affiche une animation ne fait pas autre chose que d'utiliser un Timer. La seule différence c'est que le processus est pris en charge par WinDev automatiquement ce qui vous évite d'avoir à programmer vous même l'animation. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 24,abril 2019 - 16:20 |
Patrice Terrier a écrit :
Toute animation, y compris un GIF animé, nécessite un TIMER. Au niveau de WinDev il est impensable de créer un timer pour chaque animation pouvant figurer dans une liste ou une table, surtout si la liste en question contient un grand nombre de lignes. Mais rien ne vous empêche de le faire vous même par programmation pour une ligne spécifique, en utilisant 2 bitmaps que vous échangez à interval régulier (avec un timer). Patrice Terrier - Consultant & Graphiste Tel 04.76.98.16.73 pterrier@zapsolution.com www.zapsolution.com
Merci, N'y a t il pas moyen d'ajouter une image animée dans une table avec windev24 sans passer par le timer? Si non, comment ajouter ce timer?
Merci Greg |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|