|
Comment afficher le signe "+" ... |
Iniciado por superdev, 26,oct. 2004 11:47 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 26,octubre 2004 - 11:47 |
Bonjour,
Comment peut-on faire pour afficher le signe "+" ou le signe "-" devant un chiffre (un entier par exemple) dans une colonne de table ou un libellé,...
Exemple: dans la colonne STOCK de ma table MAGASIN j'affiche des quantités positive ou négative. Lorsque la quantité est négative, le signe "-" (moins) s'affiche bien mais pas lorsque la quantité est positive : aucun signe s'affiche avant le chiffre. Je voudrais que le chiffre "+" (plus) s'affiche aussi lorsque la quantité est positive. Comment faire ?
Merci d'avance Jérôme D. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 26,octubre 2004 - 12:49 |
Je n'ai rien vu dans l'aide, mais si la colonne stock est en visu, c'est assez simple: Tu masques cette colonne, et tu ajoute une autre colonne de type texte, cadrée à droite, sans masque de saisie. Dans le code d'affichage de la ligne, tu formates correctement la valeur en fonction de son signe, et tu l'affectes la chaine résultante à la colonne ajoutée. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 26,octubre 2004 - 13:05 |
Il suffit de changer le masque d'affichage de ta colonne de type numérique (ou de ton libellé) : saisi un masque de type "+999,99" le signe + à gauche forçant l'affichage du signe. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|