|
Iniciado por fran.duch, 26,oct. 2004 22:50 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 26,octubre 2004 - 22:50 |
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d 'infos sur des lecteurs de code barres (type, modèles et utilisation particulière), afin de pouvoir l'utiliser pour la gestion et le suivi de petits materiels. Merci de vos réponses. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 27,octubre 2004 - 12:00 |
Bonjour, avant de pouvoir te repondre, peut tu me dire si tu veux un système portable ou filaire ?
"Franc(SDIS11)" <fran.duch@tele2.fr> a écrit dans le message de news:417e9304@news.pcsoft.fr...
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d 'infos sur des lecteurs de code barres (type, modèles et utilisation particulière), afin de pouvoir l'utiliser pour la gestion et le suivi de petits materiels.
Merci de vos réponses.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 28,octubre 2004 - 16:14 |
En fait, je souhaite un système filaire à utiliser sur un fix et un portable.
Merci à vous |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 28,octubre 2004 - 16:39 |
Alors choisi un lecteur USB ( à condition que PORTABLE signifie PC PORTABLE et non un portable type Symbol technologie ) Comme ca tu n'a rien a programmer...
Perso j'ai un park ~60 lecteurs usb (dont quelques uns een production ) de la marque HHP (modele IT3800-LR12) sur PC/MAC (il y a d'autres interface)
Le firmware est upgradable via RS232C et c'est garantie 3 ans ! alors qu'en général c'est 1 an. Si tu désires l'adresse et phone de mon vendeur je te la mail directement.
"Franc(SDIS11)" <fran.duch@tele2.fr> a écrit dans le message de news:4180d91b$1@news.pcsoft.fr...
En fait, je souhaite un système filaire à utiliser sur un fix et un
portable.
Merci à vous
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 28,octubre 2004 - 19:07 |
Merci, ok pour l'adresse par mail @ bientôt |