|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
IMPORT BASE SQL SERVER DANS ANALYSE HYPER FILE |
Iniciado por correiaF, 28,oct. 2004 19:32 - 6 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 28,octubre 2004 - 19:32 |
Je reussi à me connecter en natif grace à NumConnexion = SQLConnecte("Nomserveur", "passe", "", "Base", "SQL SERVER") cela marche. Je veux maintenant importer la structure des données dans mon analyse Je lance Editeur analyse->Structure des fichiers->Importer la description des tables/fichiers
Quel est la source de donnée ? Je selectionne base Externe
Indiquez le format de donnée que votre application utilisera . Je selectionne aucune conversion
Indiquer la base source. dans type Acces natif windev pour SQL server Source je remet "nom serveur" Base de donnee je remet "base" Nom utilisateur rien passe passe
Et bien cela ne marche pas. Cela marche avec sqlconnecte mais pas pour cet import. Qqun peut me dire ou je me plante. merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 28,octubre 2004 - 19:43 |
je precise que j'ai la version d'evaluation du natif |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 28,octubre 2004 - 22:49 |
sabugal avait écrit le 28/10/2004 :
Je reussi à me connecter en natif grace à NumConnexion = SQLConnecte("Nomserveur", "passe", "", "Base", "SQL SERVER") cela marche. Je veux maintenant importer la structure des données dans mon analyse Je lance Editeur analyse->Structure des fichiers->Importer la description des tables/fichiers
Indiquez le format de donnée que votre application utilisera . Je selectionne aucune conversion
Indiquer la base source. dans type Acces natif windev pour SQL server Source je remet "nom serveur" Base de donnee je remet "base" Nom utilisateur rien passe passe
Et bien cela ne marche pas. Cela marche avec sqlconnecte mais pas pour cet import. Qqun peut me dire ou je me plante. merci
Je répète ce que j'ai déjà mentionné à plusieurs reprises. Dans les paramètres de SQL Serveur il faut définier des utilisateurs SQL et non des utilisateurs Windows (valeur par défaut) Je ne vois pas comment on peut définier un utilisateur à blanc en SQl Serveur. Mias on peut peut-être donner accès à tout le monde à une base. Comment peut-on définier un mot de passe sur un utilisateur à blanc. Essayez avec l'utilisateur sa (créé par défaut).
-- A+
PhL |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 28,octubre 2004 - 23:54 |
Tu inverses le mot de passe et le nom d'utilisateur
tu dois faire :
dans type Acces natif windev pour SQL server Source je remet "nom serveur" Base de donnee je remet "base" Nom utilisateur passe passe rien
Plus généralement, utilises l'utilisateur "sa" qui est l'administrateur et ne met pas de mot de passe.
Antoine
sabugal wrote:
Et bien cela ne marche pas. Cela marche avec sqlconnecte mais pas pour cet import. Qqun peut me dire ou je me plante. merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 29,octubre 2004 - 02:26 |
ma config pc windev 8 serveur SQL + patch WD SQL natif
Pour recuperer la structure et les donnees d'une table SQL au format WD: Analyse/Inserer/Fichier/type SQL/defaut/importer donnees La une fenetre de connexion s'ouvre... Sur la première ligne cliquer sur le triangle pointe a droite... Tester la connexion Ca marche mieux avec sa et svg password... Pour creer une attaquant directement les donnees d'une table SQL avec le langage WD: Analyse/Inserer/Fichier/type SQL/defaut/utiliser format donnees La une fenetre de connexion s'ouvre... Sur la première ligne cliquer sur le triangle pointe a droite... Tester la connexion Ca marche mieux avec sa et svg password...
la version de test n'a qu'une difference avec la prod elle inverse les voyelles...
Bon dev |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 29,octubre 2004 - 12:25 |
C'est bon, J'ai simplement créer un utilisateur. La connection MArche. merci a Tous |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 29,octubre 2004 - 12:42 |
Bravo la sécurité !!!! Dans un environnement de production un minimum, sécurisé c'est retour à la case départ en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...
Le mieux évidement est d'utiliser la sécurité Windows intégrée ... Mais dans la doc pas un mot! Quelqu'un a déjà utilisé cette option ?
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|