|
API de mise en veille pour Windows 2004/XP |
Iniciado por elliot.ly, 29,oct. 2004 11:37 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 29,octubre 2004 - 11:37 |
Bonjour à tous, je vois que ma première question n'était pas très convaincante... personne n'a su me répondre...
j'ai continué mes recherches et je suis tombé sur une API setsuspendedstate mais elle n'est pas utilisable pour windev.
Donc si quelqu'un a une idée d'API utilisable avec windev permettant la mise en veille je suis preneur
MErci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 29,octubre 2004 - 16:47 |
Salut Elliot,
Usage de ExitWindowsEx, mais cela éteint le PC (cfr ton premier post) donc si j'ai bien compris, c'est pas ce que tu veux. http://centrewd.free.fr/…
Après qqs essais, voici le code que je te propose en espérant qu'il fasse ce que tu désires. Chez moi (portable XP Home SP1 + WD8-315p), cela fonctionne.
Doc de référence Microsoft : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp… setsuspendstate.asp
***Clic sur Bouton1:*** Info(apiSetSuspendState(Faux,Faux))
***Fonction*** FONCTION apiSetSuspendState(pHibernate=Vrai,pForce=Faux) // pHibernate = Vrai -> Système en hibernation // pHibernate = Faux -> Système suspendu // pForce = Vrai -> Force les applications // pForce = Faux -> Demande la permission aux applications RENVOYER AppelDLL32("PowrProf","SetSuspendState",pHibernate,pForce,False)
A+ Fabrice
"Elliot Ly" <elliot.ly@sodis.fr> wrote in message news:4181e9c6@news.pcsoft.fr...
Bonjour à tous, je vois que ma première question n'était pas très convaincante... personne
n'a su me répondre...
j'ai continué mes recherches et je suis tombé sur une API
setsuspendedstate
mais elle n'est pas utilisable pour windev.
Donc si quelqu'un a une idée d'API utilisable avec windev permettant la mise en veille je suis preneur
MErci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 04,noviembre 2004 - 16:04 |
Merci beaucoup de ta réponse, j'avais déjà essayer cette manipulation, malheureusement je n'ai pas la DLL Powrprof qu'est ce que c'est ? où puis-je me la procurer |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 09,noviembre 2004 - 11:40 |
En réalité, quand j'ai dvlp ce test, je l'ai fait sur mon portable (XP HOME FR), tout était installé de base. Elle est même sur mon PC normal (XP PRO EN) dans C:\Windows\System32\PowrProf.dll
Pour les autres OS, je sais pas. Désolé de ne pas pouvoir en faire plus.
A+ Fabrice.
"Elliot Ly" <elliot.ly@sodis.fr> wrote in message news:418a2d65$1@news.pcsoft.fr...
Merci beaucoup de ta réponse, j'avais déjà essayer cette manipulation, malheureusement je n'ai pas la
DLL Powrprof
qu'est ce que c'est ? où puis-je me la procurer
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|