|
Lancement de WdOptimiseur avec passage de paramètres |
Iniciado por assistance, 29,oct. 2004 23:58 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 29,octubre 2004 - 23:58 |
Bonjour, j'ai développé un projet avec l'une des premières versions de windev7.0. Il se trouve que je ne suis jamais passé à la 7.5 et donc à la 8 par manque de temps. J'ai très vite rencontré le problème (peu fréquent il est vrai) de devoir réindexer les fichiers de données. L'outil de réindexation sous 7.5 est beaucoup plus puissant que celui du 7.0 (j'ai eu l'expérience d'index non réparés dans le 7.0 et réparés dans le 7.5) et donc je l'utilise pour réindexer mes fichiers de données car WdOptimiseur de la version 7.5 est compatible avec les fichiers de données de mon analyse. Je ne peux réindexer à l'intérieur de mon projet car la fonction HREINDEXE utiliserait l'outil 7.0. Alors, je lance l'outil WdOptimiseur.exe de la version 7.5 hors de mon logiciel. Je voudrais savoir s'il est possible de passer des paramètres à cet exécutable, comme le répertoire des fichiers à réindexer, le type de réindexation, sauvegarde ou non des fichiers à réindexer pour éviter que l'utilisate! ur ait à saisir à chaque fois ces infos. Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 30,octubre 2004 - 21:07 |
Bonjour,
Ma version pour le lancement de WdOptimiseur :
SI PAS LanceAppli("WDoptimiseur.exe /FIC=" + """"+INILit("STOCCKAGEDONNEES","Chemin","",ComplèteRep(fRepExe)+"parametres.ini")+"""" + " /Option=4 /Sauve=Oui",exeActif,Vrai) ALORS Info("Fonctionnalité non implémentée") FIN
Remarque : j'utilise un fichier ini pour le stockage du répertoire des données.
Bon dev A+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 02,noviembre 2004 - 11:35 |
Merci beaucoup pour ta réponse. Cela va grandement m'aider. Peux-tu m'indiquer comment passer en paramètres le répertoire de sauvegarde des fichiers? Merci beaucoup. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|