|
Iniciado por guest, 03,nov. 2004 12:00 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 03,noviembre 2004 - 12:00 |
Bonjour,
J'utilise Exchange comme srveur de messagerie et outlook comme client. Les fonctions Windev associées sont EmailLitPremier ou EmailLitSUivant. A chaque fois j'ai un message de la part d'outlook qui me demande d'autoriser ou pas l'accès à ma boite mail. Ceci est gênant car si je veut parcourir tous mes mails, ce message apparaîtra autant de fois qu'il y a de mails. La seule solution est d'autoriser pendant 1 à 10minutes mais ceci est très gênant pour les utilisateurs.
Y a-t-il moyen de ne pas afficher ce message. Je pense que cela provient d'un paramètre de Outlook mais je n'ai pas trouvé lequel.
Merci de vos réponses |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,noviembre 2004 - 15:26 |
Bonjour,
J'ai eu le même problème, et en passant par la fonction EmailOuvreSessionSMTP() le blocage a disparu mais je me contente d'envoyer des mails. Peut-être que cela fonctionne aussi bien avec EmailOuvreSessionPOP3() pour la lecture des mails ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 05,noviembre 2004 - 12:27 |
Non avec EmailOuvreSessionPOP3() ça ne marchera pas car ce n'est pas la même méthode d'authentification. En plus, sur Exchange, il n'y a pas de serveur POP3. Mais merci pour ta solution SMTP qui m'a été utile.
Par contre j'ai vu sur le site de Microsoft qu'il y avait possibilité de donner à des applications (Windev par ex) les droits d'utiliser Outlook ce qui emp^cherait ce message de sécurité.
Si qq'un savais comment faire???
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|