|
Inicio → WINDEV 2025 → Pb: Affichage Combo, le résultat de la sélection Multi-colonnes |
Pb: Affichage Combo, le résultat de la sélection Multi-colonnes |
Iniciado por c.papin, 04,nov. 2004 11:08 - 6 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 04,noviembre 2004 - 11:08 |
Bonjour, J'ai une combo alimentée par un fichier, ma liste déroulée comporte 2 colonnes, peut-on afficher le résultat de la sélection le 2 colonnes, c'est le même enregistrement.
merci de me dépanner
Christian P. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 04,noviembre 2004 - 21:58 |
Explicite ta question Deux colonnes en 1 colonne ? @+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 05,noviembre 2004 - 10:00 |
la combo classique permet de sélectionner une valeur dans le déroulé de la liste ex: Dupond, Durand, etc...
dans le cas qui me concerne la liste déroulée ce presente en 1 tableau à 2 colonnes ou j'ai Dupond Antoine Durand Jules etc.... après sélection d'une des lignes du tableau, je voudrais voir affiché Dupond Antoine mais pas Dupond ou Antoine seulement. @+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 05,noviembre 2004 - 10:37 |
Utilise gLien() pour la valeur à retournée si c'est une combo classique avec TAB ou si c'est une Combo au format 'Table' tu peux également avoir une colonne calculée cachée contenant l'info à récupérer, que tu peux alors paramétrée comme valeur restituée dans la configuration de ta combo. Yves
"Christian P." <c.papin@arvalisinstitutduvegetal.fr> a écrit dans le message de news: 418b2989@news.pcsoft.fr... > la combo classique permet de sélectionner une valeur dans le déroulé de la liste
ex: Dupond, Durand, etc...
dans le cas qui me concerne la liste déroulée ce presente en 1 tableau à 2 colonnes ou j'ai
Dupond Antoine Durand Jules etc.... après sélection d'une des lignes du tableau, je voudrais voir affiché Dupond Antoine mais pas Dupond ou Antoine seulement.
@+
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 05,noviembre 2004 - 12:15 |
Merci pour les pistes proposées, mais elles ne répondent pas complétement à mon problème. En attendant j'ai ajouté un champs supplémentaire avec une liaison multifichiers @+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 05,noviembre 2004 - 12:21 |
J'ai eu le même soucis.
je l'ai resolu directement dans mon fichier qui stocke dans une rubrique le nom et le prenom
et dans la combo, je ne fais apparaitre que cette rubrique.
bon courage
-- Sandrine Legrix Sandrine.legrix@p-s-i.com PSI Tél : 02.35.50.93.46
"Christian P." <c.papin@arvalisinstitutduvegetal.fr> a écrit dans le message de news: 418b4932@news.pcsoft.fr...
Merci pour les pistes proposées, mais elles ne répondent pas complétement
à mon problème. > En attendant j'ai ajouté un champs supplémentaire avec une liaison multifichiers
@+
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 05,noviembre 2004 - 13:09 |
C'est justement ce que voulez éviter merci de me le rappeler @+ |
| |
| |