|
Iniciado por abbeel_fabian, 05,nov. 2004 17:59 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 05,noviembre 2004 - 17:59 |
Bonjour,
J'ai une application qui tourne en réseau 475 poste avec données sur sql Serveur 2000. Il y a trois administrateur du programme qui ont des options que l'User n'ont pas.
Je voudrais avertir les administrateurs qu'il y a eu modification d'une fiche par un user en temps réel comment m'y prendre ?
Exemple : Je suis user, je modifie une fiche congé, quand je sauvegarde la fiche , je voudrais que l'admin soit averti par un ballon ou autre.
Merci
Fabian |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 05,noviembre 2004 - 21:46 |
Le Fri, 5 Nov 2004 16:59:43 +0100, "Fabian Abbeel" <abbeel_fabian@skynet.be> écris :
C'est pas un truc de trigger ?
Il me semble que c'est un truc qui sert à lancer une procédure lorsque qu'une certaine action est effectuée sur un fichier.
Mais bon je l'utilise pas, je peux me tromper.
JL
Bonjour,
J'ai une application qui tourne en réseau 475 poste avec données sur sql Serveur 2000. Il y a trois administrateur du programme qui ont des options que l'User n'ont pas.
Je voudrais avertir les administrateurs qu'il y a eu modification d'une fiche par un user en temps réel comment m'y prendre ?
Exemple : Je suis user, je modifie une fiche congé, quand je sauvegarde la fiche , je voudrais que l'admin soit averti par un ballon ou autre.
Merci
Fabian
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|