|
champ couleur dans une table |
Iniciado por michel.hingot, 05,nov. 2004 19:46 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 05,noviembre 2004 - 19:46 |
niveau débutant W8
Je construis une table dans une fenêtre avec "tableajouteligne"
Dans le code :affichage d'une ligne de table, j'attribue une couleur à un champs.
La table s'affiche correctement sur la partie visible, dès l' emploi de l'ascenseur ou du tri par colonnes, les les couleurs de champs n'apparaissent plus.
Merci à tous |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 07,noviembre 2004 - 13:00 |
Quel type de condition as tu faite dans le code d'affichage STP. Donnes nous un exemple de code. C'est effectivement anormal puisque ce type de traitement doit bien etre efefctué dans le code d'affichage et que pour les premières ligne cela fonctionne.
Antoine
MICHEL H wrote:
niveau débutant W8
Dans le code :affichage d'une ligne de table, j'attribue une couleur à un champs.
La table s'affiche correctement sur la partie visible, dès l' emploi de l'ascenseur ou du tri par colonnes, les les couleurs de champs n'apparaissent plus.
Merci à tous |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 07,noviembre 2004 - 14:22 |
Après mure réflexion, MICHEL H a écrit :
niveau débutant W8
Merci à tous
tes ordres de coloration de ligne doivent se faire dans le tratement "Affichage d'une ligne"
Bon dev
-- Remove (nospam) from my Email. Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 09,noviembre 2004 - 20:00 |
voici le code:
HLitRecherchePremier(Mesmemos,memomemberid,Requête1.MemberID) SI HTrouve ALORS nom[table2]..CouleurFond=iJauneClair nom[table2]..Couleur= iMagentaClair nom[table2]..PoliceGras=Vrai FIN HLitRecherchePremier(Moncarnet,idmembre,Requête1.MemberID) SI HTrouve ALORS nom [table2]..CouleurFond = iVertClair nom[table2]..PoliceGras= Vrai FIN SI HTrouve(Mesmemos) ET HTrouve(Moncarnet) ALORS nom[table2]..CouleurFond = iBleuClair FIN SI FOI[table2] ~= "ladies" ALORS FOI[table2]..Couleur=iRougeClair // cette dernière ligne fontionne correctement sur toute la table
merci de votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|